problème concernant l'accès au panneau

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

jumper89
Nouveau WRInaute

problème concernant l'accès au panneau

Message le Mer Déc 21, 2005 20:51

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que fabien69, mais j'ai vu que vous n'avez pas voulu lui répondre...

J'ai utilisé les consignes suivantes :

http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/phpbb2.php

J'arrive à m'identifier sur mon forum mais c'est la 2ème identification qui bloque lorsque je veux accèder au panneau.

En espérant avoir été le plus explicite possible, je vous remercie pas avance de votre aide pour la résolution de mon problème.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 21, 2005 21:02

Tu as oublié d'exprimer tes sentiments les plus distingués a la fin de ton poste :lol:

Si le probleme c'est que ton login et mot de pass t'es demandé deux fois, c'est normal.

jumper89
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 21, 2005 21:33

zimounet a écrit:Tu as oublié d'exprimer tes sentiments les plus distingués a la fin de ton poste :lol:

Si le probleme c'est que ton login et mot de pass t'es demandé deux fois, c'est normal.

lol, seulement quand je m'identifie au bout de la 2ème fois je n'arrive pas à accéder au panneau d'administration mais la page d'identification se réaffiche...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :