Problème: Comptes Gmail désactivés
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème: Comptes Gmail désactivés
Bonjour à tous,
Depuis le 02 novembre, mon compte Gmail a été désactivé par Google et sans aucune raison. De même, tous les comptes des ceux que j'avais invité ont été désactivés.
Avez-vous déjà entendu parlé de problème similaire?
Comment se fait-il de google ne se contente pas de désactivé un seul compte mais désactive aussi tous les comptes de mes "filleuls"?
Merci de votre aide.
PS: Je précise que j'ai respecté les termes d'utilisation du service (pas de spam, etc...)
Depuis le 02 novembre, mon compte Gmail a été désactivé par Google et sans aucune raison. De même, tous les comptes des ceux que j'avais invité ont été désactivés.
Avez-vous déjà entendu parlé de problème similaire?
Comment se fait-il de google ne se contente pas de désactivé un seul compte mais désactive aussi tous les comptes de mes "filleuls"?
Merci de votre aide.
PS: Je précise que j'ai respecté les termes d'utilisation du service (pas de spam, etc...)
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai écrit à google et ils n'ont toujours pas répondu ou réactiver le compte.
Je suis vraiment déçu de google car je ne peux plus me connecter à aucun de leurs services et j'ai perdu tous mes mails qui étaient sur mon compte...
Dmx, comment les as-tu contacté? Je suis passé par leur site de support et je n'ai pas l'impression qu'ils prennent le temps de répondre au mail (en dehors de la réponse automatique expliquant qu'ils ont reçu ma question...)
Merci
Merci pour vos réponses. J'ai écrit à google et ils n'ont toujours pas répondu ou réactiver le compte.
Je suis vraiment déçu de google car je ne peux plus me connecter à aucun de leurs services et j'ai perdu tous mes mails qui étaient sur mon compte...
Dmx, comment les as-tu contacté? Je suis passé par leur site de support et je n'ai pas l'impression qu'ils prennent le temps de répondre au mail (en dehors de la réponse automatique expliquant qu'ils ont reçu ma question...)
Merci
Gmail Drive est-il proscris par les conditions de Gmail? Parce que je cherche depuis quelques minutes et je trouve pas de gens qui crient au scandale dans des forums à cause de désactivation pour utilisation de Gmail Drive....
(pourtant je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre... ça ou ne pas se connecter pendant plusieurs mois...)
(pourtant je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre... ça ou ne pas se connecter pendant plusieurs mois...)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Comment as-tu obtenu ton invitation?
Tu es sur de n'avoir rien fait de "louche"?...
Tu es sur de n'avoir rien fait de "louche"?...
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Gmail Notifier