Problème compte dédibox

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème compte dédibox

Message le Lun Jan 12, 2009 22:16

Bonjour,

j'ai changé de numero de telephone récemment, et je ne peux plus recevoir mon mot de passe Dédibox !
Du coup impossible de mon connecté à mon compte sur le site Dédibox.

Et cela est tres embêtant car mon site est down depuis aujourd'hui, et je ne sais pour quelle raison !

Cela fait 5 jours que j'ai envoyé le fax, pas de nouvelles !!!
Je viens d'en renvoyé un ce matin, mais toujours pas de news !

Je commence à despérer, il y a-t-il pas une autre facon de les contacter ?
Merci !

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 12, 2009 22:59

Hello,

as tu essayé le canal IRC ?

link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 12, 2009 23:05

Oui, il me dise de faxer un lettre avec coordonnées + photocopie carte ID, et il doive me recontacter, j'attends depuis quasi une semaine !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.