Probleme de comprehension de termes d'affiliation
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de comprehension de termes d'affiliation
Bonjour
Je suis affilier et je comprend pas tout : )
Pourriez vous me dire ce que ca veux dire :
??
0.05 euro le clic sortant
??
0.05 le double clic
??
0.05 euro(s) le CPM
Merci d'avance
Je suis affilier et je comprend pas tout : )
Pourriez vous me dire ce que ca veux dire :
??
??
0.05 le double clic
??
0.05 euro(s) le CPM
Merci d'avance
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Re: Probleme de comprehension de termes d'affiliation
KOogar a écrit:Bonjour
??
??
0.05 le double clic
??
0.05 euro(s) le CPM
Merci d'avance
0.05 le clic normal vers le site affilié
0.05 sur le clic dans le site affilié (1 pour y aller et un dans le site sur une rubrique par ex)
0.05 Cout Pour Mille affichage
Merci pour ta réponse,
Pour en savoir +
????
et si le navigateur du client refuse le cookie, comment ca se passe ?
????
Quel est la durée de vie de ce cookie ?
PS : "Si je vois ça affiché sur une régie... je vais voir ailleurs en courant" :: Moi aussi c'etait un exemple
Pour en savoir +
????
et si le navigateur du client refuse le cookie, comment ca se passe ?
????
Quel est la durée de vie de ce cookie ?
PS : "Si je vois ça affiché sur une régie... je vais voir ailleurs en courant" :: Moi aussi c'etait un exemple
Si le navigateur n'accepte pas le cookie l'affichage n'est pas comptabilisé.
La durée de vie du cookie est paramétrée par l'annonceur... en général c'est une durée de 24 heures... mais certains annonceurs sont plus généreux et placent une durée de vie d'une heure. D'autres sont plus radins et donnent une durée d'une semaine.
Même pour un forum... 0,05 euro le CPM... un forum qui afficherait 20.000 pages par jour gagnerait 1 euro... je crois que dans ce cas... d'autres publicités au clic seraient largement plus rentable
La durée de vie du cookie est paramétrée par l'annonceur... en général c'est une durée de 24 heures... mais certains annonceurs sont plus généreux et placent une durée de vie d'une heure. D'autres sont plus radins et donnent une durée d'une semaine.
Même pour un forum... 0,05 euro le CPM... un forum qui afficherait 20.000 pages par jour gagnerait 1 euro... je crois que dans ce cas... d'autres publicités au clic seraient largement plus rentable
C'est sûr ! La pub au clic sur les forums c'est pas vraiment le pied... faudrait pouvoir intercaler des messages publicitaires entre les messages...
tiens ! Si quelqu'un à déjà fait ça ce serait intéressant de savoir comment il procède et si c'est bénéfique
tiens ! Si quelqu'un à déjà fait ça ce serait intéressant de savoir comment il procède et si c'est bénéfique
Americas a écrit:faudrait pouvoir intercaler des messages publicitaires entre les messages...
c'est ce que je fait pour les invités
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

KOogar a écrit:Merci web-soluces.net
Pas mal l'idée de mettre le nom de son site comme speudo
Vé rouvrir un compte : phpsources.org![]()
![]()
Bonne fin de journée
KOogar
C'est pas mon site MDR
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Les perles de WebRankInfo en 2007
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- La règle des 1%
- La formule du PageRank de Google
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.