problème de commentaires sur mon Blog

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

douglasdare
Nouveau WRInaute

problème de commentaires sur mon Blog

Message le Mar Juil 26, 2005 17:21

Bonjour,

je participe à des discussion sur des blogs, dont le mienx, et il arrive souvent que l'une des personnes connectées ne puissent plus poster de commentaire. Comment cela se fait-ce ?

Y a t'il quelque chose à configurer pour que le Blog acceptent les commentaires de tous ceux qui y sont loggés ?

Merci d'avance pour vos réponses !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 18:32

Quelle est l'adresse de ton blog? (enfin plutot sur quelle plateforme? blogger?)

douglasdare
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 26, 2005 18:49

oui oui c'est sur Blogger.

et en en fait je me demande si il n'y a pas une limite de commentaire maximum (par journée ? par blog ?) par personne... parce que sinon je vois pas pourquoi ça bloque.

douglasdare
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 26, 2005 18:50

en fait j'ai le message

"Comments have been disabled on this post".

sous ma fenêtre de commentaire et ce que j'y écris n'est pas enregistré.

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 27, 2005 9:38

Est-ce que dans la partie "Settings" de ton blog et dans la rubrique "Comments" tu as bien sélectionné "New posts have comments" dans la boîte déroulante ?

Kendos

PS : Je n'ai pas l'interface en français...

douglasdare
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 27, 2005 10:50

Oui.

En fait ce matin ça marche à nouveau, ce qui me fait penser qu'il y a peut être un nombre maximum de commentaires qu'il est possible de poster par jour. Hier on est arrivé à 292...

Savez vous si il y a une limite ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map