Problème Comclick régie invisible
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mario520 - Nouveau WRInaute

Problème Comclick régie invisible
Bonsoir,
Je me permet de venir vous voir ce soir n'ayant pas de réponse de Comclick je me suis dis que c'est peut être arrivé à l'un de vous ...
J'ai donc un affichage en 768*90, toutes les publicités s'affiche correctement excepté une qui me fait un cadre vide (imaginez un beau cadre blanc très laid en haut de son site...)
La seul chose que j'arrive à voir en inspectant l'élément c'est une référence à : http://workingon.simply.com/script.html
Mais voilou le soucis c'est que parmi les campagnes je ne trouve pas de référence à http://workingon.simply.com/script.html , auriez vous une idée ?
Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?
J'ai bien pensé à les désactivé une par une mais ça met tellement de temps à être pris en compte ...
En espérant trouvé un problème à ma solution et en vous remerciant pour votre lecture.
Mario
Je me permet de venir vous voir ce soir n'ayant pas de réponse de Comclick je me suis dis que c'est peut être arrivé à l'un de vous ...
J'ai donc un affichage en 768*90, toutes les publicités s'affiche correctement excepté une qui me fait un cadre vide (imaginez un beau cadre blanc très laid en haut de son site...)
La seul chose que j'arrive à voir en inspectant l'élément c'est une référence à : http://workingon.simply.com/script.html
Mais voilou le soucis c'est que parmi les campagnes je ne trouve pas de référence à http://workingon.simply.com/script.html , auriez vous une idée ?
Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?
J'ai bien pensé à les désactivé une par une mais ça met tellement de temps à être pris en compte ...
En espérant trouvé un problème à ma solution et en vous remerciant pour votre lecture.
Mario
-

Re: Problème Comclick régie invisible
J'ai essayer ce numéro : 01 73 03 89 79 on me dis que je suis sur la boite vocal de Laurence et Thierry
Puis j'ai regarder sur google et trouver +33 (0) 1 73 03 89 00 et la on me dis que je suis bien chez I-Media mais Standard momentanément indisponible, la boite vocal à un message d'absence prolongé et n'accepte pas les nouveaux messages.
Je retenterai ma chance Lundi...
Puis j'ai regarder sur google et trouver +33 (0) 1 73 03 89 00 et la on me dis que je suis bien chez I-Media mais Standard momentanément indisponible, la boite vocal à un message d'absence prolongé et n'accepte pas les nouveaux messages.
Je retenterai ma chance Lundi...
-

Re: Problème Comclick régie invisible
Bonjour,
Je viens aux nouvelles j'ai donc pu appeler : +33 (0) 1 73 03 89 00
J'ai eu une charmante personne qui ma dis que ce cadre blanc apparaît quand il a plus rien à afficher c'est de l'auto promo.
Et que le cadre blanc apparaît à cause d'ip étrangère qui passe sur mon site (à moins que j'ai mal compris) elle ma parler de ciblage d'ip français.
Je me vois mal interdire les 1/3 de francophone qui viennent de différents pays sur le site pour une histoire de bannière publicitaire.
Je crois quelle ma dis que je pourrais afficher ma propre bannière en auto promo ça éviterai le cadre blanc je vois voir ça.
Je viens aux nouvelles j'ai donc pu appeler : +33 (0) 1 73 03 89 00
J'ai eu une charmante personne qui ma dis que ce cadre blanc apparaît quand il a plus rien à afficher c'est de l'auto promo.
Et que le cadre blanc apparaît à cause d'ip étrangère qui passe sur mon site (à moins que j'ai mal compris) elle ma parler de ciblage d'ip français.
Je me vois mal interdire les 1/3 de francophone qui viennent de différents pays sur le site pour une histoire de bannière publicitaire.
Je crois quelle ma dis que je pourrais afficher ma propre bannière en auto promo ça éviterai le cadre blanc je vois voir ça.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ou est passée la régie publicitaire COMCLICK ?
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- Comclick, une régie pub qui s'offre de la visibilité à l'oeil !
- paiement comclick
- utiliser comclick
- Problème avec régie Mailing, besoin de témoignages
- ComClick et AdSense
- Nb de clics chez comclick
- Date de paiement au plus tard [Comclick]
- Paiement Comclick pour Décembre ?
- Google commence à indexer les formulaires - 14-04-2008
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008