probleme code pin non envoyé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

istaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

probleme code pin non envoyé

Message le Mer Juil 09, 2008 14:27

bonjour ,je viens de m inscrire dans le programme adsense ,je possede un site avec un traffic moyen de 1000 visiteur par jour , j ai atteint le 10 $dés le 1er jour

normalement le code pin est envoyé automatiquement dés qu on atteint les 10 $
mnt et apres plus de 15 jours ,je vois plus le lien ou je peux entrer le code pin ,ou meme la date quand le code a eté envoyé ,est ce que c normal
j ai envoyé un message a adsense ,
adsense m a repondu que je dois attendre l arrivée de mon code pin ,si j ai pas reçu le code apres 4 semaine,je peux le demander une autre fois mais le probleme que le code n a pas eté envoyé jusqu a maintenant pour le recevoir
quelqu un qui peut m aider et qui a deja rencontré ce genre de probleme
une autre remarque que ja i pas la bande rouge qui indique que le payment est bloqué,elle est verte
et merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 09, 2008 14:31

Attendre comme ils te le disent chez Adsense, faut arrèter d'être pressé comme ça.

istaie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 09, 2008 14:44

L.Jee a écrit:Attendre comme ils te le disent chez Adsense, faut arrèter d'être pressé comme ça.

oui mais juste je veux savoir si quelqu un a rencontré de genre de probleme que je vois bizard

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :