probleme code pin non envoyé
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istaie
- Nouveau WRInaute

probleme code pin non envoyé
bonjour ,je viens de m inscrire dans le programme adsense ,je possede un site avec un traffic moyen de 1000 visiteur par jour , j ai atteint le 10 $dés le 1er jour
normalement le code pin est envoyé automatiquement dés qu on atteint les 10 $
mnt et apres plus de 15 jours ,je vois plus le lien ou je peux entrer le code pin ,ou meme la date quand le code a eté envoyé ,est ce que c normal
j ai envoyé un message a adsense ,
adsense m a repondu que je dois attendre l arrivée de mon code pin ,si j ai pas reçu le code apres 4 semaine,je peux le demander une autre fois mais le probleme que le code n a pas eté envoyé jusqu a maintenant pour le recevoir
quelqu un qui peut m aider et qui a deja rencontré ce genre de probleme
une autre remarque que ja i pas la bande rouge qui indique que le payment est bloqué,elle est verte
et merci
normalement le code pin est envoyé automatiquement dés qu on atteint les 10 $
mnt et apres plus de 15 jours ,je vois plus le lien ou je peux entrer le code pin ,ou meme la date quand le code a eté envoyé ,est ce que c normal
j ai envoyé un message a adsense ,
adsense m a repondu que je dois attendre l arrivée de mon code pin ,si j ai pas reçu le code apres 4 semaine,je peux le demander une autre fois mais le probleme que le code n a pas eté envoyé jusqu a maintenant pour le recevoir
quelqu un qui peut m aider et qui a deja rencontré ce genre de probleme
une autre remarque que ja i pas la bande rouge qui indique que le payment est bloqué,elle est verte
et merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- code pin
- pin code a 10$
- Problème fonction mail() : email envoyé 3 fois.
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Le code GA à insérer me supprime du code html [Problème résolu]
- Problème de code pour redirection 301 (problème complexe?)
- Un vers envoyé accidentellement
- Envoye news letter
- Envoyé Un Site Sur Le Web?!
- Mail de suggestion envoyé a google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.