Problème Clickintext
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- littlegarden
- Nouveau WRInaute

Problème Clickintext
Bonjour tout le monde, depuis deux ans j'utilise Clickintext et j'ai jamais eu de problèmes quelconques. Bref récemment je n'ai plus aucun gain CPM sur mes deux sites http://littlegarden.exen.fr http://scangarden.99k.org pour tant je n'a fait aucun changement qui puisse nuir au CPM. Mes sites sont toujours actifs donc si quelqu'un peut me dire quel est le problème svp. J'utilise la technologie Slide-In pour le CPM. Merci d'avance pour votre aide.
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Problème Clickintext
Il y a du streaming sur ton site : interdit pour le CPM.
- Wut
- WRInaute discret

Re: Problème Clickintext
Attends mais c'est une blague là
Non seulement ton site est hébergé gratuitement en sous domaine, mais en plus tu oses nous montrer un site avec du contenu illégal en te demandant pourquoi tu ne gagnes rien
Et puis c'est quoi toute ces pub
Juste pour savoir c'est quoi t'es stats?
J'imagine que tu n'as pas énormément de trafic...
Non seulement ton site est hébergé gratuitement en sous domaine, mais en plus tu oses nous montrer un site avec du contenu illégal en te demandant pourquoi tu ne gagnes rien
Et puis c'est quoi toute ces pub
Juste pour savoir c'est quoi t'es stats?
J'imagine que tu n'as pas énormément de trafic...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :