problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié

Message le Lun Juil 05, 2004 7:57

J'ai ouvert un hébergement de 75Mo chez celeonet, j'y ai ajouté mon nom de domaine à partir de leur interface d'admin puis j'ai fait pointer mon regsitrar vers leurs DNS 8)
Tout cela, c'était il y a 48h donc on peut dire que la propagation DNS est maintenant terminée. Et bien mon site ne marche plus :evil: !

Quand on tape mon nom de domaine, ce n'est ni mon site, ni même un message d'erreur, mais la homepage de celeonet ! Si vous voulez voir comme c'est joli, cliquez sur le site de mon profil [www]...

Bref, j'espère qu'ils vont vite corriger ça sinon je risque d'être encore plus contrarié :?

EDIT : évidemment, pour la même raison mon avatar ne s'affiche plus ! Aaaargh déjà qu'on était lundi...

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 05, 2004 8:00

Mon site fonctionne bien par ailleurs, via -http://sgaze.celeonet.fr/, mais ça ça me fait une belle jambe...

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: problème cible nom de domaine - je suis très très contra

Message le Lun Juil 05, 2004 8:55

samgaz a écrit:c'était il y a 48h donc on peut dire que la propagation DNS est maintenant terminée.

La propagation peut prendre jusqu'à presque une semaine.

Je viens d'essayer le lien du site de ton profil, et je tombe bien sur ton site, pas sur la home page de ton hébergeur... Ce qui prouve bien que la propagation n'est pas finie ;-)

Donc pas de panique... juste de la patience ;-)

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 05, 2004 9:23

wap a écrit:Donc pas de panique... juste de la patience ;-)

Ou alors ils ont pris en compte rapidement le ticket que j'ai ouvert auprès du support

EDIT : bon j'y comprends rien, une fois ça fait une erreur, une fois ça pointe vers l'ancien hébergement, une fois vers le nouveau. Bon il doit y avoir un problème de propagation mais je pense qu'il y a aussi des anomalies chez celeo. T'as raison wap de la patience...

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 05, 2004 10:21

samgaz a écrit:Ou alors ils ont pris en compte rapidement le ticket que j'ai ouvert auprès du support

En tout cas ils répondent vite et bien chez celeo. J'ai eu un mail de l'admin une heure plus tard.

hifuga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 05, 2004 10:30

Moi ça ouvre bien ton site et je vois ton avatar...

patience patience ! :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 05, 2004 10:42

Pareil d'ou je suis ton site (et donc ton avatar) fonctionne très bien :)

Yo@nn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 05, 2004 10:54

idem ca fonctionne bien ;)

mpe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

patiente et longueur de temps

Message le Lun Juil 05, 2004 11:39

la propagation des dns peut prendre de 24 a 96 heures, et n'a rien a voir avec l'hebergeur, il n'y peut rien et quant je regarde tes problemes c'est tout a fait ça, ta propagation n'est pas terminé, il te faut donc attendre que tout les serveur soit mis a jour, si ça joue au yoyo comme ça c'est simplement que pour arriver a ton site ça n'utilise pas tjrs le meme chemin (essaye un traceroute ;-)), faut être plus patient que ça, j'ai rarement vu une propagation dns ce finir en 48 heures
quark

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :