Problème ciblage à la racine du site
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Problème ciblage à la racine du site
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir de quelque chose de génant sur la page d'accueil d'un site que je gère.
A la racine (www.exemple.com) il n'y a qu'une seule pub adsense dans la colonne ("Skyscrapper" je crois) qui devrait en contenir 5, pub identique depuis le début et pas vraiment ciblée.
Je pensais que cela était dû au fait que le site est encore jeune (1 mois et quelques jours) mais sur les autres pages ça fonctionne bien et quand on appelle la page index directement (www.exemple.com/index.php) là tout fonctionne correctement
Où est le problème ?
Je viens de m'apercevoir de quelque chose de génant sur la page d'accueil d'un site que je gère.
A la racine (www.exemple.com) il n'y a qu'une seule pub adsense dans la colonne ("Skyscrapper" je crois) qui devrait en contenir 5, pub identique depuis le début et pas vraiment ciblée.
Je pensais que cela était dû au fait que le site est encore jeune (1 mois et quelques jours) mais sur les autres pages ça fonctionne bien et quand on appelle la page index directement (www.exemple.com/index.php) là tout fonctionne correctement
Où est le problème ?
- ninive
- WRInaute discret

J'ai exactement le meme problème sur -www.sites-de-rencontre.com
Adsense pas du tout ciblées sur la home, par contre en appelant index.php, tout est ok.
Vu que j'avais des pubs pour des logiciels de mesure d'audience qui s'affichaient, j'ai pensé que c'était le script de PHPmyvisites qui induisait Adsense en erreur, mais même en le virant, rien de changé.... Et puis on aurait retrouvé le problème sur chaque page...
J'ai feinté en redirigeant avec une 301 vers une page index2.php identique url rewritée comme il faut, m'enfin ça reste cracra comme solution...
Si tu as une réponse de Google, ça m'intéresse également donc
Adsense pas du tout ciblées sur la home, par contre en appelant index.php, tout est ok.
Vu que j'avais des pubs pour des logiciels de mesure d'audience qui s'affichaient, j'ai pensé que c'était le script de PHPmyvisites qui induisait Adsense en erreur, mais même en le virant, rien de changé.... Et puis on aurait retrouvé le problème sur chaque page...
J'ai feinté en redirigeant avec une 301 vers une page index2.php identique url rewritée comme il faut, m'enfin ça reste cracra comme solution...
Si tu as une réponse de Google, ça m'intéresse également donc
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

idem pour moi depusi quelques jours, les adsenses sur ma home principalement et d'autres pages on du mal a s'afficher !!! je vois un peu trop a mon gout mes annonces de substitution....
Florent
Florent
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

je viens de m'apercevoir que GG avit une page similiare de mon index.
Exemple; il a indexé http://lesentreprenautes.com et il me fournit de la pub, alors que sur le site http://www.lesentreprenautes.com ca peche.
et vous?
comment interdire dans mon fichier robot tout referencement des pages avec cette syntaxe.
Florent
Exemple; il a indexé http://lesentreprenautes.com et il me fournit de la pub, alors que sur le site http://www.lesentreprenautes.com ca peche.
et vous?
comment interdire dans mon fichier robot tout referencement des pages avec cette syntaxe.
Florent
- squawk
- WRInaute accro

J'ai eu le même soucis sur ma home un moment ... ils m'ont dit que c'était un bug bizarre au début et quelques jours après ils m'ont renvoyé un mail pour me dire qu'ils avaient réussi à débloquer le truc et effectivement ça marchait....
J'ai toujours pas compris ce qui c'était passé mais depuis ça marche impec.
J'ai toujours pas compris ce qui c'était passé mais depuis ça marche impec.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un problème de ciblage
- probleme avec ^ (ciblage?)
- Problème repertoire racine
- Gros problème de ciblage!
- doublons pour la page d'accueil : racine/ & racine/index
- probleme avec www et ciblage
- probleme ciblage mot clef
- Problème de ciblage des annonces !!!
- Problème de ciblage Adsense: votre avis?
- Gros probleme ciblage des annonces
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab) - 13-01-2006
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets - 20-09-2007