Problème de ciblage des annonces !!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème de ciblage des annonces !!!

Message le Jeu Nov 04, 2004 15:03

J'ai un forum de discussion fait en phpbb ...

Au début, j'avais des annonces en relation avec les contenues de mes pages et maintenant je me retrouve toujours avec les mêmes annonces par rapport se retrouvant sur toutes les pages de mon forum mise à part l'index qui n'a pas vraiment rapport également...

Quoi j'ai fait pour que les annonces changent drastiquement comme cela ? Mon taux de clique à également chuté ... Snif Snif !!

J'ai fait des tests du genre à faire un forum s'appelant : "Automobile ford mazda honda vendre annonce" avec un sujet "Mazda Speed - automobile - ford - hond" et avec des réponses en relation avec l'automobile. Habituellement, j'aurais du avoir des annonces en relation avec les automobiles car je sais qu'elles sont nombreuses .... À la place j'ai une annonce de Connexion ADSL !!

Quelqu'un pourrait m'aider ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 04, 2004 16:23

J'ai bien peur que le www.web qui traine un peu partout sur ton site n'influence que trop la pub.

Code: Tout sélectionner
<link rel="top" href="./index.php" title="www.WebRéalité.com Index du Forum" />

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 04, 2004 17:04

Ok, je vais le changer pour voir ..

Merci

Gaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 04, 2004 21:47

J'ai aussi un probleme similaire : je dirige un site parlant de jeux video et j'y ai installé des adsense il y a environ une semaine

les pages sont du type home.php?page=nom_de_la_page

le premier jour j'avais en page d'accueil une news concernant les bugs de mon serveur, depuis la news a disparu mais l'adsense sur toutes les pages est ciblé "serveur dédié" ...

sinon j'ai aussi beaucoup d'annonce en rapport avec des golfs alors que je ne parle de golf nulle par...

merci de votre aide

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 04, 2004 22:16

Comme vous pouvez voir : L'adsence de Webrankinfo affiche une adsence en relation avec les automobiles. Pourquoi ? Parce que j'y ai mis des mots en relation avec les autos.

Pourquoi cela ne marche pas sur mon site ?

grrr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :