Problème de ciblage des annonces !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Problème de ciblage des annonces !!!
J'ai un forum de discussion fait en phpbb ...
Au début, j'avais des annonces en relation avec les contenues de mes pages et maintenant je me retrouve toujours avec les mêmes annonces par rapport se retrouvant sur toutes les pages de mon forum mise à part l'index qui n'a pas vraiment rapport également...
Quoi j'ai fait pour que les annonces changent drastiquement comme cela ? Mon taux de clique à également chuté ... Snif Snif !!
J'ai fait des tests du genre à faire un forum s'appelant : "Automobile ford mazda honda vendre annonce" avec un sujet "Mazda Speed - automobile - ford - hond" et avec des réponses en relation avec l'automobile. Habituellement, j'aurais du avoir des annonces en relation avec les automobiles car je sais qu'elles sont nombreuses .... À la place j'ai une annonce de Connexion ADSL !!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Au début, j'avais des annonces en relation avec les contenues de mes pages et maintenant je me retrouve toujours avec les mêmes annonces par rapport se retrouvant sur toutes les pages de mon forum mise à part l'index qui n'a pas vraiment rapport également...
Quoi j'ai fait pour que les annonces changent drastiquement comme cela ? Mon taux de clique à également chuté ... Snif Snif !!
J'ai fait des tests du genre à faire un forum s'appelant : "Automobile ford mazda honda vendre annonce" avec un sujet "Mazda Speed - automobile - ford - hond" et avec des réponses en relation avec l'automobile. Habituellement, j'aurais du avoir des annonces en relation avec les automobiles car je sais qu'elles sont nombreuses .... À la place j'ai une annonce de Connexion ADSL !!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'ai bien peur que le www.web qui traine un peu partout sur ton site n'influence que trop la pub.
- Code: Tout sélectionner
<link rel="top" href="./index.php" title="www.WebRéalité.com Index du Forum" />
- Gaia
- WRInaute discret

J'ai aussi un probleme similaire : je dirige un site parlant de jeux video et j'y ai installé des adsense il y a environ une semaine
les pages sont du type home.php?page=nom_de_la_page
le premier jour j'avais en page d'accueil une news concernant les bugs de mon serveur, depuis la news a disparu mais l'adsense sur toutes les pages est ciblé "serveur dédié" ...
sinon j'ai aussi beaucoup d'annonce en rapport avec des golfs alors que je ne parle de golf nulle par...
merci de votre aide
les pages sont du type home.php?page=nom_de_la_page
le premier jour j'avais en page d'accueil une news concernant les bugs de mon serveur, depuis la news a disparu mais l'adsense sur toutes les pages est ciblé "serveur dédié" ...
sinon j'ai aussi beaucoup d'annonce en rapport avec des golfs alors que je ne parle de golf nulle par...
merci de votre aide
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gros probleme ciblage des annonces
- Ciblage des annonces
- ADSENCE: Le ciblage des annonces
- annonces adwords, statégie de ciblage
- ciblage socio démographique des annonces
- Précision sur le ciblage des annonces Adsens ?
- Mots clefs pour le ciblage des annonces ?
- Ciblage des annonces en déclin depuis que je suis passé sur ad manager.
- Ciblage des annonces et taux de clics en fonction des pays?
- Un problème de ciblage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat