Problème chez OVH
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème chez OVH
Bonjour! J'ai un petit problème! Et je ne sais pas comment le règler!
Mon domaine principale chez ovh est à la racine: www/
Et tout mes autres domaines mutualisé sont dans des dossier: www/domaines
Mon problèmes est que je voudrais que mon domaine principale se retrouve dans www/domaineprincipale comme tout les autres... au lieux de www/
Mais je n'arrive pas a le faire!! J'ai même mit mon domaine pricipale en domaine mutualisé pour que le contenu soit pri dans www/domainepricipale
mais il s'en fou! donc je me retrouve à vous tout les dossiers de tout mes autes site... aidez moi
Parce qu sa craint vraiment pour faire de l'url rewritting individuel à chaque domaines...
Mon domaine principale chez ovh est à la racine: www/
Et tout mes autres domaines mutualisé sont dans des dossier: www/domaines
Mon problèmes est que je voudrais que mon domaine principale se retrouve dans www/domaineprincipale comme tout les autres... au lieux de www/
Mais je n'arrive pas a le faire!! J'ai même mit mon domaine pricipale en domaine mutualisé pour que le contenu soit pri dans www/domainepricipale
mais il s'en fou! donc je me retrouve à vous tout les dossiers de tout mes autes site... aidez moi
Parce qu sa craint vraiment pour faire de l'url rewritting individuel à chaque domaines...
sur https://www.ovh.com/managerv3/beta/index.pl
choisir l'hébergement, puis domaine, et sous-domaine
ensuite, il suffit de définir pour le sous domaine www.example.com le répertoire cible /www-autrerep et le tour est joué
choisir l'hébergement, puis domaine, et sous-domaine
ensuite, il suffit de définir pour le sous domaine www.example.com le répertoire cible /www-autrerep et le tour est joué
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Nouvelle version de notre FAQ