Problème chez Ifrance (inaccessible)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- nadorre
- Nouveau WRInaute

Problème chez Ifrance (inaccessible)
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site ifrance et je ne sais pas si c'est leurs site qui est innaccessible ou si c'est ma connection qui plante.
Est-ce qu'il marche depuis chez vous? chez moi, impossible d'accéder au site (la page reste blanche).
url: http://web.ifrance.com
Merci de me dire si depuis chez vous il fonctionne ou pas que je sache si c'est bien eux qui on des soucis.
Julien
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site ifrance et je ne sais pas si c'est leurs site qui est innaccessible ou si c'est ma connection qui plante.
Est-ce qu'il marche depuis chez vous? chez moi, impossible d'accéder au site (la page reste blanche).
url: http://web.ifrance.com
Merci de me dire si depuis chez vous il fonctionne ou pas que je sache si c'est bien eux qui on des soucis.
Julien
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Problème chez Ifrance (inaccessible)
Depuis l'Espagne je peux m'y connecter, mais c'est très très lent... Environ 1 minutes pour ouvrir la page...
-

bproductiv - WRInaute accro

Leonick a écrit:impossible pour moi, mais quelle idée de rester chez ifrance
Oui c'est un peu suicidaire quand même.
-

loran750 - WRInaute passionné

iFrance ? cela faisait des années que je n'avais pas entendu une abomination pareille.
Dès que tu peux, voici mon conseil : FUIR, LOIN !
iFrance était merdique avant son rachat et encore plus après.
Dès que tu peux, voici mon conseil : FUIR, LOIN !
iFrance était merdique avant son rachat et encore plus après.
- foxi
- Nouveau WRInaute

Moi aussi je ne peux acceder à Ifrance
Comment faire pour en changer sinon. Je suis navrée.
En fait je cherche un hébergeur ou je pourrais déposer mon site que je viens de créér avec Publisher 2003. Comment envoyer toutes les pages ?
Je penser qu'ifrance m'irait bien (mail, blog, compteur, livre d'or...) mais je ne peux y aller depuis 2 jours. Pose un problème pour moi vu que c'est pour me lancer professionnellement et je dois pourvoir consulter mon site tous les jours.
Merci à vous tous pour une aide éventuelle
Foxi
Comment faire pour en changer sinon. Je suis navrée.
En fait je cherche un hébergeur ou je pourrais déposer mon site que je viens de créér avec Publisher 2003. Comment envoyer toutes les pages ?
Je penser qu'ifrance m'irait bien (mail, blog, compteur, livre d'or...) mais je ne peux y aller depuis 2 jours. Pose un problème pour moi vu que c'est pour me lancer professionnellement et je dois pourvoir consulter mon site tous les jours.
Merci à vous tous pour une aide éventuelle
Foxi
-

Leonick - WRInaute accro

[quote="foxi"Pose un problème pour moi vu que c'est pour me lancer professionnellement et je dois pourvoir consulter mon site tous les jours.[/quote]activité professionnelle et hébergement ifrance, c'est un peu antinomique 
- fredfan
- WRInaute accro

Ifrance c'est en panne un jour sur deux depuis des mois. La boite a été revendue, on ne sait plus trop à qui, et l'acheteur ne se souvient plus qu'il l'a achetée.
En principe ça n'existe plus mais des fois ça fonctionne quelquefois par hasard.
En principe ça n'existe plus mais des fois ça fonctionne quelquefois par hasard.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème suite à un site inaccessible
- Problème bizarre de domaine inaccessible...
- Probleme sitemap / robots.txt inaccessible
- Site sous joomla 1.5 inaccessible - Problème SH404SEF
- problème de droit daccès de dossier en écriture / interface privée SPIP inaccessible
- ifrance
- ifrance + adsense =?
- Ifrance HS !! [réglé]
- Référencement ifrance
- IFrance en liquidation judiciaire ?