Problème chez Ifrance (inaccessible)
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème chez Ifrance (inaccessible)
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site ifrance et je ne sais pas si c'est leurs site qui est innaccessible ou si c'est ma connection qui plante.
Est-ce qu'il marche depuis chez vous? chez moi, impossible d'accéder au site (la page reste blanche).
url: http://web.ifrance.com
Merci de me dire si depuis chez vous il fonctionne ou pas que je sache si c'est bien eux qui on des soucis.
Julien
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur le site ifrance et je ne sais pas si c'est leurs site qui est innaccessible ou si c'est ma connection qui plante.
Est-ce qu'il marche depuis chez vous? chez moi, impossible d'accéder au site (la page reste blanche).
url: http://web.ifrance.com
Merci de me dire si depuis chez vous il fonctionne ou pas que je sache si c'est bien eux qui on des soucis.
Julien
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Problème chez Ifrance (inaccessible)
Depuis l'Espagne je peux m'y connecter, mais c'est très très lent... Environ 1 minutes pour ouvrir la page...
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Problème chez Ifrance (inaccessible)
Leonick a écrit:impossible pour moi, mais quelle idée de rester chez ifrance
Oui c'est un peu suicidaire quand même.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google Code Jam 2003
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Référencement d'un forum phpBB
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le cache de Google : description, explications
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)