Problème chez Hosteur ?
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Laveine
- WRInaute discret

Problème chez Hosteur ?
Bonjour,
Quelqu'un héberge t-il des sites chez Hosteur : Depuis cette nuit (19 janvier) plus de son plus d'image... Tout est coupé, même leur site.
Etes vous au courant de quelque chose (ai-je raté un épisode) ?
Quelqu'un héberge t-il des sites chez Hosteur : Depuis cette nuit (19 janvier) plus de son plus d'image... Tout est coupé, même leur site.
Etes vous au courant de quelque chose (ai-je raté un épisode) ?
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Problème chez Hosteur ?
Mais non, chez Hosteur, ils éteignent la lumière le soir en partant et la rallument le matin.
Economies d'énergie, empreinte carbone, consommation responsable. On est en plein dedans.
Indice : si dans 1 semaine ils n'ont pas rallumé la lumière, il faudrait appeler le 911 ("naïne ouane ouane").
Economies d'énergie, empreinte carbone, consommation responsable. On est en plein dedans.
Indice : si dans 1 semaine ils n'ont pas rallumé la lumière, il faudrait appeler le 911 ("naïne ouane ouane").
- Laveine
- WRInaute discret

Attention je ne poste pas ce message pour la polémique (d'ailleurs je propose que les modo efface ce post une fois le problème résolu) mais juste pour savoir si certain(e)s sont au courant de quelque chose.
Je n'ai jamais eu de réels problèmes avec Hosteur, c'est là aussi la raison de mon grand étonnement...
Je n'ai jamais eu de réels problèmes avec Hosteur, c'est là aussi la raison de mon grand étonnement...
-

1-sponsor - WRInaute accro

Laveine a écrit:Attention je ne poste pas ce message pour la polémique (d'ailleurs je propose que les modo efface ce post une fois le problème résolu) mais juste pour savoir si certain(e)s sont au courant de quelque chose.
Bien sûr, on avait compris.
C'est revenu on dirait.
En même temps on était de nuit. 7h50 du mat, c'est revenu, ils on intervenu.
Ça arrive aux plus grands.
- Laveine
- WRInaute discret

seb2310 a écrit:Il y avait une maintenance sur les serveurs qui à débutée à 2 h du matinC'est affiché sur les travaux en cours sur leur site.
Les travaux en cours sont inaccessibles également. CQFD.
Néanmoins merci pour cette info qui me "rassure"...
62 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :