Problème chez dedibox?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 30, 2008 10:34

Je suis chez alice, j'ai eu le mêmeproblème que vous donc je pense qu'ils ont fusionné les réseaux? chez moi c'est arrivé à Minuit 7 minutes environ :s

Je peut me faire rembourser alice? ^^

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 30, 2008 19:10

neojick a écrit:Je n'ai pu tenir debout avant le retour, je suis bien content de voir que tout marche ce matin. Cependant, je n'ai pas vu une seule explication officielle.

Les explications officielles sont sur les newsgroup dedibox ;)

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 30, 2008 19:54

Mpic a écrit:Je suis chez alice, j'ai eu le mêmeproblème que vous donc je pense qu'ils ont fusionné les réseaux? chez moi c'est arrivé à Minuit 7 minutes environ :s

Je peut me faire rembourser alice? ^^

free, dedibox sont des entreprises filles d'iliad, et iliad a racheté alice :)

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 31, 2008 11:02

Moi mon hypothèse était qu'il on raccorder de manière physique les réseaux, puisque auparavant mes téléchargement sur free étaient lent (dl.free.fr) et maintenant , sachant que je suis chez alice ils sont très rapide ;)

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 31, 2008 15:42

Mpic a écrit:Moi mon hypothèse était qu'il on raccorder de manière physique les réseaux, puisque auparavant mes téléchargement sur free étaient lent (dl.free.fr) et maintenant , sachant que je suis chez alice ils sont très rapide ;)

Iliad a racheté alice, point .

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 01, 2009 23:35

J'entendais par là que les réseaux Alice + free était devenu UN seul et unique réseau, et non 2 réseaux appartenant à la même Maison mère.

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 02, 2009 11:26

Mpic a écrit:J'entendais par là que les réseaux Alice + free était devenu UN seul et unique réseau, et non 2 réseaux appartenant à la même Maison mère.

Ha oui ca c'est en train de se mettre en place, d'ailleurs dedibox va surement exploiter le DC d'alice dans quelques temps, surprise :roll:

Problème chez dedibox?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :