Problème chez dedibox?
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rolriam - WRInaute occasionnel

neojick a écrit:Je n'ai pu tenir debout avant le retour, je suis bien content de voir que tout marche ce matin. Cependant, je n'ai pas vu une seule explication officielle.
Les explications officielles sont sur les newsgroup dedibox
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Mpic a écrit:Je suis chez alice, j'ai eu le mêmeproblème que vous donc je pense qu'ils ont fusionné les réseaux? chez moi c'est arrivé à Minuit 7 minutes environ :s
Je peut me faire rembourser alice? ^^
free, dedibox sont des entreprises filles d'iliad, et iliad a racheté alice
-

Mpic a écrit:Moi mon hypothèse était qu'il on raccorder de manière physique les réseaux, puisque auparavant mes téléchargement sur free étaient lent (dl.free.fr) et maintenant , sachant que je suis chez alice ils sont très rapide
Iliad a racheté alice, point .
-

Mpic a écrit:J'entendais par là que les réseaux Alice + free était devenu UN seul et unique réseau, et non 2 réseaux appartenant à la même Maison mère.
Ha oui ca c'est en train de se mettre en place, d'ailleurs dedibox va surement exploiter le DC d'alice dans quelques temps, surprise
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :