Problème de checksum

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Problème de checksum

Message le Mar Mar 02, 2004 22:19

Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver mon checksum, car j'ai le navigateur Mozilla par défaut, qui se lance quand je clique sur le fichier search?**

D'un autre côté, le checksum ne figure pas dans le nom du fichier search?**

Quelqu'un pourrait-il me donner le checksum de mon site:
http://www.ortolojf-courses.com/

Merci beaucoup.

Jean Francois Ortolo

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mar 02, 2004 22:23

si tu cliques du bouton droit dans l'explorateur Windows sur ce fichier, tu choisis propriétés et tu fais un copier-coller, tu trouves :
Code: Tout sélectionner
http://216.239.59.104/search?client=navclient-auto&ch=64241375526&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank:FVN&q=info:http%3A%2F%2Fwww%2Eortolojf%2Dcourses%2Ecom%2F

donc ton checksum est 64241375526

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 02, 2004 22:32

Bonsoir WebRankInfo
Je n'avais pas de checksum dans le nom du seul fichier search?* qui était dans le bon répertoire.

Tout ce que j'ai fait pour l'obtenir, c'est taper l'url de mon site dans la boite de recherche de la GoogleBar, puis taper Enter.

Et pourtant ça n'a pas marché.

Je vais voir tout de suite sur MyWri si le nouveau checksum fonctionne.

Et merci !

Jean Francois Ortolo

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 02, 2004 22:39

Bonsoir WebRankInfo
Avec le checksum que tu m'as donné, celà indique une erreur pour le PR et la catégorie Dmoz.

Apparemment, la valeur 64241375526 est fausse.

Avant, j'avais la valeur 51290430084, qui donnait une erreur depuis la mise à jour de MyWri, j'ai donc voulu la changer.

Vais voir si je peux avoir le checksum...

Jean Francois Ortolo

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 03, 2004 10:03

Bonjour WebRankInfo
Théoriquement, quand je met le slash à la fin de l'url, mon checksum est bien égal à:
64241375526

Ceci en utilisant la dernière version de la GoogleBar , et après avoir choisi comme version de Google, la version Française, ce qui fait que les recherches avec la GooglBar, sont toutes faites avec www.google.fr

Ce checksum est bien celui que tu m'as indiqué dans ton précédent post, mais il donne une erreur sur MyWri, pour le PR et la catégorie Dmoz.

A côté de çà, j'ai quand même une google API, que je viens d'avoir hier soir, et configuré avant tous ces essais. Je ne pense quand même pas qu'il y ait une quelconque interaction, entre l'API, et la justesse des résultats.

Donc, que dois-je faire pour que MyWri fonctionne ?

Il se pourrait que le fait que ma GoogleBar soit configurée en mode Français, influe sur le checksum ?

Sinon, est-ce un problème d'interaction entre l'API ( qui est juste, c'est tout à fait sûr ), et le checksum, la délivrance de l'API entraînant éventuellement un changement du checksum, qui n'était pas encore répercuté au moment où je l'ai eu ?

Ou bien MyWri s'appuie-t-il sur une version des APIs de Google, équivalente à une version de la GoogleBar, qui ne soit pas la plus récente ?

Merci beaucoup de tes conseils.

Jean Francois Ortolo

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 03, 2004 13:42

si tu lis les autres messages de ce forum, tu verras que j'ai confirmé hier qu'il y a actuellement un bug dans MyWri concernant le PR et la catégorie DMOZ. Je le corrigerai dès que j'aurais le temps.

pour info, MyWri utilise l'API pour tout ce qui nécessite des requêtes, ce qui n'est pas le cas de la détermination du PR et de la catégorie DMOZ. Ceux-ci n'ont besoin que de l'URL et du checksum associé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :