problème de chargement de page
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème de chargement de page
Bonjour tout le monde,
je sais pas si vous avez le même problème que moi depuis ce matin.
Lorsque mon site a fini de charger une page il affiche "terminé, mais il existe des erreurs sur la page" dans la barre de chargement avec un point d'exclamation jaune.
Si je parle de ce problème ici c'est parce que en retirant les annonces google, cette erreur disparaît.
En résumé c'est soit un problème des annonces en elles-mêmes soit un problème avec Internet Explorer que ne les reconnaît plus correctement.
Cependant, je n'ai pas fais de mise à jour de windows depuis hier donc je ne pense pas que le problème vienne d'internet.
J'ai regardé plusieurs sites affichants des annonces google, apparement ils ont tous le même problème.
Quelqu'un connaît-il le moyen de résoudre ce problème?
Merci pour vos réponses.
ps: j'ai un peu lu des sujets du forum, il y a des choses très intéressantes.
Thomas
Lorsque mon site a fini de charger une page il affiche "terminé, mais il existe des erreurs sur la page" dans la barre de chargement avec un point d'exclamation jaune.
Si je parle de ce problème ici c'est parce que en retirant les annonces google, cette erreur disparaît.
En résumé c'est soit un problème des annonces en elles-mêmes soit un problème avec Internet Explorer que ne les reconnaît plus correctement.
Cependant, je n'ai pas fais de mise à jour de windows depuis hier donc je ne pense pas que le problème vienne d'internet.
J'ai regardé plusieurs sites affichants des annonces google, apparement ils ont tous le même problème.
Merci pour vos réponses.
Thomas
merci yayou pour ta réponse.
je ne rencontre pas ce problème sur ton site.
edit: enfin si il y a des erreurs mais ce n'est pas le même message d'erreur, c'est "erreur sur la page".
petite précision: j'ai temporairement enlevé les annonces google, du moins sur la partie principale du site.
elles y sont notamment encore sur les pages de photos.
je ne rencontre pas ce problème sur ton site.
edit: enfin si il y a des erreurs mais ce n'est pas le même message d'erreur, c'est "erreur sur la page".
petite précision: j'ai temporairement enlevé les annonces google, du moins sur la partie principale du site.
elles y sont notamment encore sur les pages de photos.
>>mais il existe des erreurs sur la page" dans la barre de
>> chargement avec un point d'exclamation jaune.
oui, mais en quoi cela est-ce génant ?
ils doivent faire des modifications, mais le temps que cela soit résolu, cela ne gène pas
>> chargement avec un point d'exclamation jaune.
oui, mais en quoi cela est-ce génant ?
Moi je trouve celà assez gênant.
Mon site n'est peut-être pas terrible (à vous d'en juger) mais je m'arrange pour qu'il n'y aie pas de message d'erreur car je trouve celà vraiment non professionel.
Ceci dit je suis déja content d'apprend que ce n'est pas de MA faute.
Mon site n'est peut-être pas terrible (à vous d'en juger) mais je m'arrange pour qu'il n'y aie pas de message d'erreur car je trouve celà vraiment non professionel.
Ceci dit je suis déja content d'apprend que ce n'est pas de MA faute.
Re: problème de chargement de page
Bonjour,
Je remet ce poste sur le tapis car j'ai le même problème et c'est très génant.
J'ai remarqué que certaines annonces ( au format 300*250 et en illustrés uniquement ) bloquaient mon site. Cela dépend des annonceurs. Certaines publicité marchent très bien, mais certaines ne se chargent pas complètement, ce qui bloque le chargement de mes graphiques en flash.
Quelqu'un saurait m'en dire plus à ce sujet?
Je remet ce poste sur le tapis car j'ai le même problème et c'est très génant.
J'ai remarqué que certaines annonces ( au format 300*250 et en illustrés uniquement ) bloquaient mon site. Cela dépend des annonceurs. Certaines publicité marchent très bien, mais certaines ne se chargent pas complètement, ce qui bloque le chargement de mes graphiques en flash.
Quelqu'un saurait m'en dire plus à ce sujet?
-

detectimmobilier - WRInaute accro

tom's a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses.
Thomas
Salut Thomas,
Pas de pb sur ton site avec FF + Avast
-

L.Jee a écrit:T'as pas répondu à la bonne personne Detect
t'as avalé un clown L.Jee
Je lui indique que son pb ne se produit pas chez moi et pi' z'est tout
-

Santocha a écrit::cry:
sympa ton site d'ailleurs, dommage que MPL se soit fait tôler mais bon contre le Racing Metro
detectimmobilier a écrit:L.Jee a écrit:T'as pas répondu à la bonne personne Detect
t'as avalé un clown L.Jee![]()
Je lui indique que son pb ne se produit pas chez moi et pi' z'est tout
Ca fait toujours plaisir même deux ans après! (cf. date du post original)
@Santocha: je n'ai pas remarqué ce problème, mais j'utilise très peu de flash en général, tu devrais plutot faire un nouveau post pour ton problème précis.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Yahoo Maps API
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google Code Jam 2003
- Deepfish
- Vitesse de chargement ?
- Chargement de mes pages
- lenteur chargement de page
- image de chargement (loading)
- Chargement tres long ...
- Chargement et refresh sur IE
- simuler le chargement en 56k
- chargement long -> CSS
- Vitesse de chargement (RESOLU)
- Barre de chargement pour google map
- [Analyses] Pourquoi optimiser le temps de chargement
- Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
- temps de chargement entre mozilla et ie7
- chargement d'une image avec display none ?
- Bannières de pub à la fin du chargement de la page