problème chargement de page

WRInaute accro
regardes du côté du script / code parce qu'en 10 secondes, Opera n'a pas encore commencé à charger un seul élément.
 
Membre Honoré
Ici après une minute toujours rien. Il faut vérifier le CMS (Peut-être une mauvaise mise à jour, problème avec le serveur, etc.).
 
WRInaute discret
Comment sa une mauvaise mise a jour? je n'ai pas fait de mise a jour, mon serveur je vois pas comment je peux savoir si c'est lui qui déconne
 
WRInaute discret
J'ai trouvééééé!!!!! c'est le module layered block qui empeche le chargement rapide de la page, des que je le désactive sa va tout de suite beaucoup mieux.
Alors, enfaite, en dessous du menu du haut vous voyez j'ai un module qui permet de filtrer les produits par véhicule, ce module est relié au bloc layered pour que quand celui ci réinjecte la liste des produits, il tienne compte du filtre, est ce que c'est pour sa qu'il déconne? Parce que j'ai deja remarqué qu'il était super long à charger mais le probleme c'est que j'en ai absolument besoin

Edit:apparement, sa viendrais du fait que j'ai beaucoup de produits et caractéristiques (1200 c'est pas énorme) et ducoup quand le fichier est appelé avec une requête sql, l'ajax plante et renvois une erreur.
 
WRInaute discret
de quel bloc tu parle qui est hideux?
Bon apres analyse approfondie, je constate que si je clique sur la catégorie scooter sans selectionner avant mon vehicule, la page mouline (avec le blocklayered activé), alors que si je selectionne mon vehicule puis que je clique sur la catégorie scooter, la page se charge (toujours avec le blocklayered).
 
WRInaute discret
oui c'est normal j'ai réactive le module blocklayerde car je suis entrain de voir avec le gars qui ma installer le module de recherche par véhicule apparement sa serait plus lui qui merderai
 
Discussions similaires
Haut