Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?
Bonjour,
Phénomène très curieux que je rencontre au sein de ma société. Pour la plupart des postes (et des clients vu les commandes), le site fonctionne parfaitement.
Cependant, le gérant rencontre des problèmes lors du chargement de la seconde étape de réservation -http://www.4000m.com/fr/reservation/saut_en_parachute_tandem.html en cliquant sur un des points de la carte puis sur "choisir ce centre" et il me dit que la seconde étape de réservation ne se charge pas sur son poste. Il est sur Mac (safari+ff). Je suis sous Mac également et je n'ai pas ce problème alors que l'on est sur le même réseau.. ni de chez moi.
D'où cela peut-il venir ? Il y a des redirections par header, mais qui ne peuvent pas se faire en boucle.
Et pourquoi cela ne se ferait que sur son poste ? cela arrive-t-il également à une personne qui consulte ce topic ?
Merci d'avance pour votre aide.
Rom's
Phénomène très curieux que je rencontre au sein de ma société. Pour la plupart des postes (et des clients vu les commandes), le site fonctionne parfaitement.
Cependant, le gérant rencontre des problèmes lors du chargement de la seconde étape de réservation -http://www.4000m.com/fr/reservation/saut_en_parachute_tandem.html en cliquant sur un des points de la carte puis sur "choisir ce centre" et il me dit que la seconde étape de réservation ne se charge pas sur son poste. Il est sur Mac (safari+ff). Je suis sous Mac également et je n'ai pas ce problème alors que l'on est sur le même réseau.. ni de chez moi.
D'où cela peut-il venir ? Il y a des redirections par header, mais qui ne peuvent pas se faire en boucle.
Et pourquoi cela ne se ferait que sur son poste ? cela arrive-t-il également à une personne qui consulte ce topic ?
Merci d'avance pour votre aide.
Rom's
Bonjour ! Je viens d'aller sur la page en question, et rien d'anormal, suaf que... Quand je désactive les cookies, ça bug, et c'est bien celui qui est décrit... Il faut juste activer l'acceptation des cookies sur les postes à problèmes...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Comment créer une page web en PHP
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Le simulateur de vol de Google Earth
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- Problème encaissement chèque à la Poste
- problème de chargement de page
- Probleme de lenteur de chargement sur IE !!!!
- Problème : temps de chargement infini
- Problème de décalage de l'ascenseur au chargement d'une page
- Probleme chargement video à l'ouverture d'une page
- Plusieurs enregistrements, une seul requete ! probleme
- La Poste
- alternative à la poste
- Logo La Poste
- La poste restante
- Le poste de la moral...
- Annuaire de la poste
- Creation avis posté
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access