Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?

Message le Dim Nov 19, 2006 22:59

Bonjour,

Phénomène très curieux que je rencontre au sein de ma société. Pour la plupart des postes (et des clients vu les commandes), le site fonctionne parfaitement.

Cependant, le gérant rencontre des problèmes lors du chargement de la seconde étape de réservation -http://www.4000m.com/fr/reservation/saut_en_parachute_tandem.html en cliquant sur un des points de la carte puis sur "choisir ce centre" et il me dit que la seconde étape de réservation ne se charge pas sur son poste. Il est sur Mac (safari+ff). Je suis sous Mac également et je n'ai pas ce problème alors que l'on est sur le même réseau.. ni de chez moi.

D'où cela peut-il venir ? Il y a des redirections par header, mais qui ne peuvent pas se faire en boucle.

Et pourquoi cela ne se ferait que sur son poste ? cela arrive-t-il également à une personne qui consulte ce topic ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rom's

kool76
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 20, 2006 15:20

Bonjour ! Je viens d'aller sur la page en question, et rien d'anormal, suaf que... Quand je désactive les cookies, ça bug, et c'est bien celui qui est décrit... Il faut juste activer l'acceptation des cookies sur les postes à problèmes...

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 20, 2006 16:51

Merci bien, j'ai désactivé et j'ai eu ça aussi.. sauf que pour moi ça me remet à la page d'avant (prévu par le processus) alors que pour lui ça lui fait une page blanche + "la roue de la mort" (chargement sous mac)...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :