Probleme changer mes DNS
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

Probleme changer mes DNS
Bonjour
j'ai 2 nom de domaine avec domainezoo.com , j'ai voulu changer les DNS pour les pointer vers un autre hebergeur mais je n'arrive pas. le domaine est protégé mais quand j'essaie de déprotéger le domaine ca reste protéger j'ai contacté domianezoo mais il ne repond pas a mes mail.

j'ai 2 nom de domaine avec domainezoo.com , j'ai voulu changer les DNS pour les pointer vers un autre hebergeur mais je n'arrive pas. le domaine est protégé mais quand j'essaie de déprotéger le domaine ca reste protéger j'ai contacté domianezoo mais il ne repond pas a mes mail.

- dmathieu
- Modérateur

Et ?
Techniquement, si tu ne peut déprotéger le domaine, tu ne peut le transferer.
Donc on ne peut rien pour toi. Désolé.
p.s. : Le lien vers imageshack dans ton post, c'est pas indispensable.
Techniquement, si tu ne peut déprotéger le domaine, tu ne peut le transferer.
Donc on ne peut rien pour toi. Désolé.
p.s. : Le lien vers imageshack dans ton post, c'est pas indispensable.
Dernière édition par dmathieu le Mar Nov 07, 2006 15:03, édité 1 fois.
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

est ce qu'il est possible de poser une plainte ou contacter une societé pour resoudre ce probleme , car si domainezoo ne repond plus aux mail la situation devient grave;ca fait 15 jours que mes site sont hors service.
est que c'est normal quand je fait un ping de mes domaine ca affiche """ la requet ping n'as pas pu trouvé l'hote douniamusic.com""""
est que c'est normal quand je fait un ping de mes domaine ca affiche """ la requet ping n'as pas pu trouvé l'hote douniamusic.com""""
-

Xou - WRInaute discret

Déjà domainzoo est un registrar agréé, donc ca résoud le problème des intermédiaires : ce qui veux dire que tu peux porter plainte directement auprès de l'ICANN si tu n'arrive pas à résoudre le problème.
Mais si tu désire que l'ICANN intervienne il va falloir un petit peu plus que 15 jours et un mail et un message sur un helpdesk pour qu'ils interviennent.
Je te renvoie vers la FAQ de l'ICANN pour la résolution de ton problème, mais commence par insister lourdement par envoi de mail tous les jours tôt le matin (heure américaine)
Mais si tu désire que l'ICANN intervienne il va falloir un petit peu plus que 15 jours et un mail et un message sur un helpdesk pour qu'ils interviennent.
Je te renvoie vers la FAQ de l'ICANN pour la résolution de ton problème, mais commence par insister lourdement par envoi de mail tous les jours tôt le matin (heure américaine)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hoster un sous-domaine ailleurs, changer les DNS: probleme de contenu dupliqué ?
- changer son dns
- Changer DNS et conserver référencement
- changer les dns sous goddady
- Changer les DNS chez Lycos
- changer les dns sur online
- Comment changer les dns sur namecrave.com
- [Résolu] Changer DNS ovh pour 1and1
- utilisation de l'URL rewriting pour changer l'adresse dns
- Changer DNS sur NDD chez Online.Net