Probleme changer mes DNS

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Probleme changer mes DNS

Message le Mar Nov 07, 2006 14:52

Bonjour
j'ai 2 nom de domaine avec domainezoo.com , j'ai voulu changer les DNS pour les pointer vers un autre hebergeur mais je n'arrive pas. le domaine est protégé mais quand j'essaie de déprotéger le domaine ca reste protéger j'ai contacté domianezoo mais il ne repond pas a mes mail.
Image

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 07, 2006 15:02

Et ?
Techniquement, si tu ne peut déprotéger le domaine, tu ne peut le transferer.
Donc on ne peut rien pour toi. Désolé.

p.s. : Le lien vers imageshack dans ton post, c'est pas indispensable.
Dernière édition par dmathieu le Mar Nov 07, 2006 15:03, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 07, 2006 15:03

t as essayé de les appeler ?

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 07, 2006 15:11

J'ai mis un message dans Help Desk , j'ai les envoyés un mail mais rien.
d'aprés vous s'ils ne repond pas a mes messages , est qu'il y a une procedure a faire .

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 07, 2006 15:19

le téléphone, c est ce qui marche le mieux :)

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 07, 2006 15:23

J'ai pas trouvé leur telephone. je crois que j'ai fait un erreur de choisir domainezoo.com

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 08, 2006 11:39

est ce qu'il est possible de poser une plainte ou contacter une societé pour resoudre ce probleme , car si domainezoo ne repond plus aux mail la situation devient grave;ca fait 15 jours que mes site sont hors service.

est que c'est normal quand je fait un ping de mes domaine ca affiche """ la requet ping n'as pas pu trouvé l'hote douniamusic.com""""

Xou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 08, 2006 13:03

Déjà domainzoo est un registrar agréé, donc ca résoud le problème des intermédiaires : ce qui veux dire que tu peux porter plainte directement auprès de l'ICANN si tu n'arrive pas à résoudre le problème.

Mais si tu désire que l'ICANN intervienne il va falloir un petit peu plus que 15 jours et un mail et un message sur un helpdesk pour qu'ils interviennent.

Je te renvoie vers la FAQ de l'ICANN pour la résolution de ton problème, mais commence par insister lourdement par envoi de mail tous les jours tôt le matin (heure américaine)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :