Problème de changement de DNS sur un domaine en .FR
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci beaucoup pour cette info !
finalement j'ai tout rajouté à la main sur le fichier named.conf et pour tous les domaines puisque j'aurais besoin de ces paramètres pour d'autres domaines...sans besoin de redemarrer le serveur, le changement s'est fait tout seul ensuite...
je me posse juste quelques questions car ici j'ai aucun probleme pour acceder aux deux domaines installes sur le serveur, mais a l'etranger visiblement ça ne marche pas et ce depuis ce weekend...egalement sur le site elastico.fr une fois je tombe sur mon serveur, une fois je tombe sur l'hébergement mutualisé que j'avais auparavant (et qui est toujours fonctionnel)
penses tu que tout ceci est normal ?
merci pour ton aide !
MF
finalement j'ai tout rajouté à la main sur le fichier named.conf et pour tous les domaines puisque j'aurais besoin de ces paramètres pour d'autres domaines...sans besoin de redemarrer le serveur, le changement s'est fait tout seul ensuite...
je me posse juste quelques questions car ici j'ai aucun probleme pour acceder aux deux domaines installes sur le serveur, mais a l'etranger visiblement ça ne marche pas et ce depuis ce weekend...egalement sur le site elastico.fr une fois je tombe sur mon serveur, une fois je tombe sur l'hébergement mutualisé que j'avais auparavant (et qui est toujours fonctionnel)
penses tu que tout ceci est normal ?
merci pour ton aide !
MF
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, JotSpot, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.