[résolu] Problème de catégorie sur l'annuaire.
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
- skyzozo
- Nouveau WRInaute

[résolu] Problème de catégorie sur l'annuaire.
Bonjour !
J'ai inscrit mon site qui parle d'animaux sur l'annuaire WRI, mais comme les choix de catégories suggérés n'étaient pas bonnes, (sans aucun rapport) j'ai suggéré moi-même la catégorie, à savoir 301 (j'ai regarder sur annuaire animaux, et j'ai vu cat-301);
Mais en faite mon site est maintenant référencé dans Sport D'hiver
...
Ça fait 2 fois que je redemande, et toujours votre site à été modifié... mais toujours sur sport d'hiver
(peut-être que la validation n'est pas manuelle ? je sais pas.)
Donc je les mis en catégorie OISEAUX cat-1064- (ça se rapproche mieux que sport d'hiver...) mais je suis généraliste, c'est un forum qui parle d'animaux en général, donc je voudrais la catégorie approprié.
=> http://www.Mabassecour.com/forum/
Merci de votre aide.
J'ai inscrit mon site qui parle d'animaux sur l'annuaire WRI, mais comme les choix de catégories suggérés n'étaient pas bonnes, (sans aucun rapport) j'ai suggéré moi-même la catégorie, à savoir 301 (j'ai regarder sur annuaire animaux, et j'ai vu cat-301);
Mais en faite mon site est maintenant référencé dans Sport D'hiver
Ça fait 2 fois que je redemande, et toujours votre site à été modifié... mais toujours sur sport d'hiver
Donc je les mis en catégorie OISEAUX cat-1064- (ça se rapproche mieux que sport d'hiver...) mais je suis généraliste, c'est un forum qui parle d'animaux en général, donc je voudrais la catégorie approprié.
=> http://www.Mabassecour.com/forum/
Merci de votre aide.
-

spout - WRInaute accro

Re: Problème de catégorie sur l'annuaire.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Problème de catégorie sur l'annuaire.
il n'y a pas de pb, seulement une erreur de ta part, car l'ID de la catégorie animaux c'est 310 et non 301
j'ai fait le changement
j'ai fait le changement
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] Probleme annuaire WRI
- RESOLU - (Prestashop) Import de catégorie
- Bisard la categorie annuaire
- Annuaire Blog, Catégorie Sites
- Annuaire avec catégorie rencontre a: autorisé?
- annuaire échange liens automatiquege par catégorie
- Importance du PR des sous catégorie d'un annuaire
- Sousmission dans plusieurs catégorie d'un annuaire
- Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?
- Ajout d'une catégorie dans mon annuaire ?
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)