Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Lun Avr 25, 2011 8:27

Bonjour !

J'ai inscrit mon site qui parle d'animaux sur l'annuaire WRI, mais comme les choix de catégories suggérés n'étaient pas bonnes, (sans aucun rapport) j'ai suggéré moi-même la catégorie, à savoir 301 (j'ai regarder sur annuaire animaux, et j'ai vu cat-301);

Mais en faite mon site est maintenant référencé dans Sport D'hiver :lol: ...

Ça fait 2 fois que je redemande, et toujours votre site à été modifié... mais toujours sur sport d'hiver :( (peut-être que la validation n'est pas manuelle ? je sais pas.)

Donc je les mis en catégorie OISEAUX cat-1064- (ça se rapproche mieux que sport d'hiver...) mais je suis généraliste, c'est un forum qui parle d'animaux en général, donc je voudrais la catégorie approprié.

=> http://www.Mabassecour.com/forum/

Merci de votre aide.
3 Réponses

Message le Lun Avr 25, 2011 8:31

Re: Problème de catégorie sur l'annuaire.

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.

Message le Lun Avr 25, 2011 10:23

Re: Problème de catégorie sur l'annuaire.

il n'y a pas de pb, seulement une erreur de ta part, car l'ID de la catégorie animaux c'est 310 et non 301
j'ai fait le changement

Message le Mer Mai 18, 2011 11:32

Merci beaucoup !