Problème de carte graphique SUMA 4400
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Thibault.Florin
- Nouveau WRInaute
Problème de carte graphique SUMA 4400
Bonjour je sais que nous ne sommes pas sur un forum hardware, mais nombre d'entre vous sont certainement doué en informatique...
Bon on va essayer d'être vachement explicite pour être sur d'être compris, et surtout d'envisager toutes les questions que vous pouvez me poser.
J'ai acheté une SUMA / PLATINUM Geforce Ti 4400 pour une carte mère matsonic 7177 (windows98se)
Je la branche, le ventilateur est tout bleu c'est bien jolie pas de bip (genre y'a pas de carte graphique) et pas d'image non plus !
Alors je touche un peu au bios, même un peu beaucoup, pas de changement !
2 ème tentative:
je la met sur un Asus A7N8X deluxe (xp pro et fam) avec une lueur d'espoir: pareil écran noir !
Est ce que je l'ai achetée cassée ? Est ce qu'il y a une manipulation de fou à faire parce qu'elle est pas normale ?
J'ai été sur le site du constructeur mais je ne sais pas ce que ça veut dire : 에서 온라인게임 다운될때.....
Il faut que la carte marche demain ! car c'est le pc de ma tante j'y suis en vacance et je pars demain soir !
J'espère que quelqu'un connait ce problème !
Bon on va essayer d'être vachement explicite pour être sur d'être compris, et surtout d'envisager toutes les questions que vous pouvez me poser.
J'ai acheté une SUMA / PLATINUM Geforce Ti 4400 pour une carte mère matsonic 7177 (windows98se)
Je la branche, le ventilateur est tout bleu c'est bien jolie pas de bip (genre y'a pas de carte graphique) et pas d'image non plus !
Alors je touche un peu au bios, même un peu beaucoup, pas de changement !
2 ème tentative:
je la met sur un Asus A7N8X deluxe (xp pro et fam) avec une lueur d'espoir: pareil écran noir !
Est ce que je l'ai achetée cassée ? Est ce qu'il y a une manipulation de fou à faire parce qu'elle est pas normale ?
J'ai été sur le site du constructeur mais je ne sais pas ce que ça veut dire : 에서 온라인게임 다운될때.....
Il faut que la carte marche demain ! car c'est le pc de ma tante j'y suis en vacance et je pars demain soir !
J'espère que quelqu'un connait ce problème !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google Tendances des recherches
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Trends
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Petit problème graphique.... où est le problème !
- Problème graphique
- au secours Problème de graphique
- Problème d'obtention d'un graphique avec RobotStats
- La série les 4400 : Une page étonnamment super bien classée!
- Paiement par carte : la carte bleue
- Avis graphique
- Tablette graphique
- SiteMap Graphique
- Charte graphique?
- Remodelage graphique
- Annuaire graphique
- Cadre graphique
- Aucun graphique :/
- Adsense Graphique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.