Problème de carte graphique SUMA 4400

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute

Problème de carte graphique SUMA 4400

Message le Mer Nov 10, 2004 9:03

Bonjour je sais que nous ne sommes pas sur un forum hardware, mais nombre d'entre vous sont certainement doué en informatique...

Bon on va essayer d'être vachement explicite pour être sur d'être compris, et surtout d'envisager toutes les questions que vous pouvez me poser.

J'ai acheté une SUMA / PLATINUM Geforce Ti 4400 pour une carte mère matsonic 7177 (windows98se)
Je la branche, le ventilateur est tout bleu c'est bien jolie pas de bip (genre y'a pas de carte graphique) et pas d'image non plus !
Alors je touche un peu au bios, même un peu beaucoup, pas de changement !

2 ème tentative:
je la met sur un Asus A7N8X deluxe (xp pro et fam) avec une lueur d'espoir: pareil écran noir !

Est ce que je l'ai achetée cassée ? Est ce qu'il y a une manipulation de fou à faire parce qu'elle est pas normale ?

J'ai été sur le site du constructeur mais je ne sais pas ce que ça veut dire : 에서 온라인게임 다운될때.....

Il faut que la carte marche demain ! car c'est le pc de ma tante j'y suis en vacance et je pars demain soir !

J'espère que quelqu'un connait ce problème !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :