probleme de calcul cpm
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
probleme de calcul cpm
Bonjour,
j'ai un problème de calcul...
(les valeurs sont plus ou moins fictives)
j'entend dire comme quoi un cpm de base est acheté 5€
j'entend dire aussi que les régie récoltent en moyenne 50%
et dernierement j'entend dire que l'ont peut gagner 0.5€ au cpm
pour moi si on fait le calcul, ca ne tombe pas juste, 0.5€ c'est 1/10 de 5€ et non 1/2...
Est-ce que quelqu'un peut m'elaircir svp, et me dire où est-ce que j'ai fais une erreur
merci
j'ai un problème de calcul...
(les valeurs sont plus ou moins fictives)
j'entend dire comme quoi un cpm de base est acheté 5€
j'entend dire aussi que les régie récoltent en moyenne 50%
et dernierement j'entend dire que l'ont peut gagner 0.5€ au cpm
pour moi si on fait le calcul, ca ne tombe pas juste, 0.5€ c'est 1/10 de 5€ et non 1/2...
Est-ce que quelqu'un peut m'elaircir svp, et me dire où est-ce que j'ai fais une erreur
merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme BlockRank
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Analyse de pages similaires
- Google achète Kaltix
- La règle des 1%
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.