Problème de cache redondant

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
A la suite de l'installation d'un CDN (que j'ai supprimé), mon site http:/wikiclic.com a présenté plein de bug : les images miniatures ne s'affichent plus, le cache n'a plus aucun effet et le site rame de plus en plus.
J'ai éffectué un backup à 2 reprises à 2 dates antérieures puis j'ai réalisé un backup de ma base de donnée. Depuis, le problème est que quelques pages s'affichent sans feuilles de styles et le pire est que ma page d’accueil affiche les derniers liens (ceux d'après l'installation du cdn ) et non ceux du backup. Et ce défaut est devenu permanent malgré toutes mes tentatives.
Merci d'avance pour toute suggestion.
 
WRInaute discret
change le nom des fichiers css (et de tout ce qui pose problème), le navigateur n'aurait pas d'autre choix que de les charger à nouveau, sinon comment est conçu ton site? cms? framework? il y'a souvent des options pour désactiver le cache
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci gotgot pour ta réponse. Mon site est conçu avec Wordpress avec un thème préconçu. J'ai aussi désactivé tous les plugins d'optimisation et supprimer tous les scripts que j'ai ajouté. Mais,même après tout cela le problème est le même. Ensuite j'ai recharger le thème une deuxième fois pour avoir la certitude qu'il n'y ait aucune modification. Rien ne change !
 
WRInaute discret
as-tu essayer de changer un nom de fichier qui pose problème pour voir ce que ça donne? je ne peux pas t'aider sur wordpress niveau cache :/
 
Discussions similaires
Haut