Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- longo600
- WRInaute impliqué

Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
Bonjour,
je n'arrives pas a voir les pages en cache de mon site.
Quand je tape la commande site:www.monsite.truc , j'obtient la liste des pages de mon site.
Si je clique sur le lien de titre, je vais bien a ma page. Mais si je clique sur "cache", je retourne a une liste google de mes pages.
Je n'ai pas cette "erreur" ou phénomène sur toutes les réponses. Est-ce du a la mise a jour des caches?
ou il y a un problème plus sérieux? qq1 a eut le même phénomène déjà?
je n'arrives pas a voir les pages en cache de mon site.
Quand je tape la commande site:www.monsite.truc , j'obtient la liste des pages de mon site.
Si je clique sur le lien de titre, je vais bien a ma page. Mais si je clique sur "cache", je retourne a une liste google de mes pages.
Je n'ai pas cette "erreur" ou phénomène sur toutes les réponses. Est-ce du a la mise a jour des caches?
ou il y a un problème plus sérieux? qq1 a eut le même phénomène déjà?
- longo600
- WRInaute impliqué

Re: Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
Merci de ta réponse @Leonick, je me sent pas trop seul et apparemment, il n'y a pas le feu au lac sur ce phénomène curieux.
Je n'ai noté aucune modification sur mon trafic. Bizarre quand même.
Je n'ai noté aucune modification sur mon trafic. Bizarre quand même.
- cupidonbe
- WRInaute discret

effectivement, il me semble d ailleurs que le cache a été viré de google
si vous cherchez une version cachée d un site, je vous invite à vous rendre soit sur yandex.com soit sur archive.org
Concernant Yandex.com je déplore que ce forum ne lui créé pas un forum dédié. J ai démandé à Olivier mais il me dit que tres peu de monde demande à s exprimer sur ce moteur, peut être que si nous étions plus nombreux à demander l ouverture d un forum sur Yandex il finira par le faire
si vous cherchez une version cachée d un site, je vous invite à vous rendre soit sur yandex.com soit sur archive.org
Concernant Yandex.com je déplore que ce forum ne lui créé pas un forum dédié. J ai démandé à Olivier mais il me dit que tres peu de monde demande à s exprimer sur ce moteur, peut être que si nous étions plus nombreux à demander l ouverture d un forum sur Yandex il finira par le faire
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

cupidonbe a écrit:il me semble d ailleurs que le cache a été viré de google
Source ?
Perso je viens de vérifier le cache de pages de différents sites, aucun souci à signaler.
-

alain78france - WRInaute occasionnel

UsagiYojimbo a écrit:cupidonbe a écrit:il me semble d ailleurs que le cache a été viré de google
Source ?
Perso je viens de vérifier le cache de pages de différents sites, aucun souci à signaler.
Pour moi également aucun changement sur mes sites.
Cache présent et pages affichables etc...
Alain
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google joue à cache-cache
- Quand le cache joue à cache cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- Probleme avec le cache de google
- Problème ( mise en cache google )
- Probleme de mise en cache Google
- probleme avec google cache
- "texte mis en cache" dans cache google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator