Problème de cache avec mon site dans Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gilles000000
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème de cache avec mon site dans Google

Message le Ven Jan 20, 2006 21:59

J'ai un nouveau site pour lequel il semble avoir un problème avec plusieurs de mes pages qui sont référencées dans Google. Les caches semblent invalide.
Dans la recherche Google, si vous faites: site:jeux.domeforum.com
et que vous alliez voir le cache de la deuxième entrée par exemple qui est
-jeux.domeforum.com/forum-5.html,
il y a cette erreur:
Your search - cache:qkCNNUvKNJcJ:jeux.domeforum.com/forum-5.html site:jeux.domeforum.com - did not match any documents

Il semble avoir ce problème avec les 3/4 de mes pages pourtant tout semble être correct.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 21, 2006 19:58

Depuis plus d'un mois google a des comportements bizarre, il ne sort plus les pages en cache, ressort des pages datant d'il y a un an mais quand meme indexées depuis, etc...
donc faut pas s'affoler :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :