problème de buffering

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la mise en ligne de vidéos : jusqu'à présent, je les mettais en ligne après les avoir montées avec Pinacle et compressées avec Free video converter.

Je ne pense pas avoir changé les paramètres de Free video converter, mais je suis passé à Adobe Premiere elements.

Jusqu'ici, les vidéos partaient au quart de tour. Maintenant, l'internaute doit attendre une minute de "buffering 0%" avant de pouvoir voir la vidéo (autant dire qu'il s'en va avant le début...).

Ma page est là : http://www.orvault.fr/index.php/Vid%26eacute%3Bos?idpage=433&simulation=oui&USER_ID=2

Le film sur le semi-marathon plombe, comme celuin sur l'iaido.

En revanche, les anciennes partent instentanément (ou presque)

Avez-vous une solution ?

Merci à tous.

bonne journée

Merci.


DH
 
WRInaute passionné
Bonjour,
je ne connais pas flash, mais j'ai déja rencontré le problème que tu décris qui peut être causé par un problème d'index dans ta video.

Pour faire du streaming, il faut un fichier video qui soit n'a pas besoin d'index pour être lu, soit a son index au début du fichier.

Il se peut que ton nouveau programme génère une video avec l'index à la fin du fichier. Dans ce cas le player doit charger la video entière avant de pouvoir en connaitre le contenu (d'où le buffering 0% pendant tout le temps de chargement).

Regarde si dans Adobe tu n'as pas une option pour générer un fichier en format "spécifique pour streaming" ou bien de changer la place où l'index sera écrit (en format mp4, c'est la position de l'atome mdat par rapport à l'atome mov :) ).
 
Nouveau WRInaute
Aïe, ce serait + compliqué que ce que je pensais...Je me penche sur le problème et te tiens au courant.

merci

a+
DH
 
Discussions similaires
Haut