Problème bouton +1 google

WRInaute passionné
Bonjour

Je viens d'installer le bouton +1 google sur mon site en www.
Il est sur la home page juste à côté de "Welcome to TWIP!"

Si je clique dessus avec un de mes compte google, j'ai une pop-up qui s'ouvre et qui me demande de créer un profile etc...

Alors qui sur WRI quand je clique ça rajoute 1 au compteur et c'est tout.

Ai-je manqué quelquechose dans la configuration?

J'ai mis
Code:
<g:plusone size='medium'></g:plusone>
dans le code

et

Code:
<script type="text/javascript" src="http://apis.google.com/js/plusone.js"></script>

dans le head

Merci
 
WRInaute accro
à tu déjà un compte google profile!!!?

après a tu la google tools bare, t'étais tu connecter à ton compte google sur google.fr au moment ou tu à cliquer sur le +1 de ton site internet.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet, car visiblement j'ai exactement le même problème. Je suis en permanence connecté à Google puisque je consulte mon compte Adsense régulièrement, alors je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur le +1 de mon site, il me demande de créer un profil ? En plus il précise bien de créer un profil avec mon adresse de compte, donc il voit bien que je suis connecté...

Ai-je moi aussi raté un épisode ?

Question subsidiaire : est-ce que beaucoup de gens vont s'amuser à créer des profils uniquement pour mettre un +1 à un site web ? Cela me parait léger... Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée. Aussi, là encore, je pense avoir raté un épisode. Merci de m'expliquer s'il vous plait.
 
Discussions similaires
Haut