Problème bouton +1 google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sim100 - WRInaute passionné

Problème bouton +1 google
Bonjour
Je viens d'installer le bouton +1 google sur mon site en www.
Il est sur la home page juste à côté de "Welcome to TWIP!"
Si je clique dessus avec un de mes compte google, j'ai une pop-up qui s'ouvre et qui me demande de créer un profile etc...
Alors qui sur WRI quand je clique ça rajoute 1 au compteur et c'est tout.
Ai-je manqué quelquechose dans la configuration?
J'ai mis
dans le code
et
dans le head
Merci
Je viens d'installer le bouton +1 google sur mon site en www.
Il est sur la home page juste à côté de "Welcome to TWIP!"
Si je clique dessus avec un de mes compte google, j'ai une pop-up qui s'ouvre et qui me demande de créer un profile etc...
Alors qui sur WRI quand je clique ça rajoute 1 au compteur et c'est tout.
Ai-je manqué quelquechose dans la configuration?
J'ai mis
- Code: Tout sélectionner
<g:plusone size='medium'></g:plusone>
dans le code
et
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript" src="http://apis.google.com/js/plusone.js"></script>
dans le head
Merci
- John Smith
- WRInaute impliqué

Re: Problème bouton +1 google
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet, car visiblement j'ai exactement le même problème. Je suis en permanence connecté à Google puisque je consulte mon compte Adsense régulièrement, alors je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur le +1 de mon site, il me demande de créer un profil ? En plus il précise bien de créer un profil avec mon adresse de compte, donc il voit bien que je suis connecté...
Ai-je moi aussi raté un épisode ?
Question subsidiaire : est-ce que beaucoup de gens vont s'amuser à créer des profils uniquement pour mettre un +1 à un site web ? Cela me parait léger... Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée. Aussi, là encore, je pense avoir raté un épisode. Merci de m'expliquer s'il vous plait.
Je me permets de relancer ce sujet, car visiblement j'ai exactement le même problème. Je suis en permanence connecté à Google puisque je consulte mon compte Adsense régulièrement, alors je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur le +1 de mon site, il me demande de créer un profil ? En plus il précise bien de créer un profil avec mon adresse de compte, donc il voit bien que je suis connecté...
Ai-je moi aussi raté un épisode ?
Question subsidiaire : est-ce que beaucoup de gens vont s'amuser à créer des profils uniquement pour mettre un +1 à un site web ? Cela me parait léger... Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée. Aussi, là encore, je pense avoir raté un épisode. Merci de m'expliquer s'il vous plait.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème création bouton barre outils Google
- Le bouton Google +1 supplante déjà le bouton Twitter
- Probleme bouton 125x125
- Problème bouton Partager de Facebook
- probleme alignement bouton en html
- probleme avec le bouton télécharger
- [résolu] Probleme bouton viewtopic
- probléme au niveau de bouton de commande
- Référencement social?? Bouton j'aime ou bouton partage??
- [Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton