Probleme bouton 125x125
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- foggarty
- WRInaute discret

Probleme bouton 125x125
J'ai un petit souci avec mes bannière 125x125, depuis que je les ai créées elles sont restés bloqués sur le statut nouveau, ça va faire une semaine bientot... Du coup elles n'apparaissent pas sur mon site.
Comment faire ?
Comment faire ?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Probleme bouton 125x125
Alors, comment dire...
Pas de mentions légales.
Certainement aucune légalité d''encaisser les sous issues des pub.
Donc, concurrence déloyale.
Donc, on ne t'aide pas.
Pas de mentions légales.
Certainement aucune légalité d''encaisser les sous issues des pub.
Donc, concurrence déloyale.
Donc, on ne t'aide pas.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Il y a des info obligatoire à mettre sur un site, que tu sois personne physique ou morale.
On ne peut gagner de l'argent sans avoir déclarer une structure commercial.
Gagner de l'argent sans ça, c'est du travail au noir et donc, de la concurrence déloyale pour les autres sites légaux sur le même thème.
On ne peut gagner de l'argent sans avoir déclarer une structure commercial.
Gagner de l'argent sans ça, c'est du travail au noir et donc, de la concurrence déloyale pour les autres sites légaux sur le même thème.
-

finstreet - WRInaute accro

foggarty a écrit:oki, peux tu développer ce que tu entends par mentions legales ?
Et en quoi il y a concurrence déloyale ?
Merci de m'aider à devenir moins bête, même si la tâche vous semble peu aisée.
En gros il dit que tu bosses au black car tu ne respectes pas la législation qui t'oblige à t'identifier en tant qu'éditeur de ton site.
- foggarty
- WRInaute discret

j'avais lu que pour les particulier avec adsense, il n'y a pas de démarche à faire. Etant donné que je suis encore étudiant je ne suis pas non plus imposable. Dois je quand même faire ces démarches là ? Si oui auprès de quel organisme ?
-

foggarty a écrit:j'avais lu que pour les particulier avec adsense, il n'y a pas de démarche à faire. Etant donné que je suis encore étudiant je ne suis pas non plus imposable. Dois je quand même faire ces démarches là ? Si oui auprès de quel organisme ?
Les revenus non imposables en France ca n'existe pas. Par contre, tu peux être non imposé. Mais techniquement tous les revenus sont imposables. Tu peux t'inscrire en Auto entrepreneur, c'est le plus simple.
Sinon pour ton pb AdSense, je recréerais un bloc. Ca devrait résoudre le soucis.
- foggarty
- WRInaute discret

tant que mes revenus ne dépassent pas 4000 euros (de tête) je ne suis pas imposable, mais je dois déclarer mes sources de revenus. Autrement dit l'argent que je génère avec adsense je suis censé le déclaré comme mon job étudiant (que 90% des étudiants ne déclarent pas) ? Enfin bon prendre le statut d'auto entrepreneur pour gagner 3 cacahuètes (et encore 3 cahuète c'est le prix de mon hebergeur et il est pas remboursé)... ça me fait perdre plus de temps sur mes révisions...
Bref je me chargerais donc bien entendu de toutes ces démarches pour que le prochain blog, consacré a l'equipement du motard puissent être en concurrence directe avec moi
... Sans rancune
Pour mes blocs j'en avait recréer un et ça ne marchait pas non plus. Je vais encore essayer et voir ce que ça donne dans quelques jours...
Sinon si mes autres posts n'ont pas trop de réponses c'est à cause de l'absence de mentions légales ?
Bref je me chargerais donc bien entendu de toutes ces démarches pour que le prochain blog, consacré a l'equipement du motard puissent être en concurrence directe avec moi
Pour mes blocs j'en avait recréer un et ça ne marchait pas non plus. Je vais encore essayer et voir ce que ça donne dans quelques jours...
Sinon si mes autres posts n'ont pas trop de réponses c'est à cause de l'absence de mentions légales ?
-

Oublie les trucs du genre 4000 euros ou autres. Bon je pensais que tu étais de bonne foi, mais tu t'enlises. Ce n'est pas les impots qui coutent cher quand on bosse. C'est l'Urssaf. Mais bon si Monsieur ne veut pas retarder ses révisions... en meme temps pour gagner trois cacahuètes, tu devrais virer les pubs.
Allez ciao
Allez ciao
- foggarty
- WRInaute discret

non je suis de bonnes foi, je plaisante un peu parce que je viens de lire quelques documents sur internet et très franchement c'est pas encourageant, le statut d'auto entrepreneur c'est des démarches assez conséquentes et franchement je n'aurai pas suffisamment de temps pour pouvoir les faire, d'autant plus que je ne suis en france que pour les vacances, le reste de l'année j'étudie à l'étranger et mes études me prennent beaucoup de temps. Si les démarches était vite fait en envoyer 2 pauvres papiers ça irait, mais là je viens de voir que je dois aller à la CCI et tout le tralala. Vous avez fait ça pour tout vos sites ? Sincèrement ça prends combien de temps à peu près ?
-

tu es allé sur le site ou tu en restes aux légendes urbaines ?
http://www.lautoentrepreneur.fr/
http://www.lautoentrepreneur.fr/
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Sinon, tu fais comme sur le site de mon www.
Y a des mentions légales qui montre que c'est un site perso.
Mais y a aussi des pub rénumératrices.
Bah oui, rien n'interdit de mettre des pub, du moment que les sous ne vont pas au bonhomme non déclaré.
ici, les id adsense sont directement ceux d'une asso caritative.
Y a des mentions légales qui montre que c'est un site perso.
Mais y a aussi des pub rénumératrices.
Bah oui, rien n'interdit de mettre des pub, du moment que les sous ne vont pas au bonhomme non déclaré.
ici, les id adsense sont directement ceux d'une asso caritative.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- generateur de banniere 125x125
- prix bannière 125X125
- Problème bouton +1 google
- Problème bouton Partager de Facebook
- probleme alignement bouton en html
- probleme avec le bouton télécharger
- [résolu] Probleme bouton viewtopic
- probléme au niveau de bouton de commande
- Référencement social?? Bouton j'aime ou bouton partage??
- [Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton