Problème de bonbons avec AdSense :p
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arn
- WRInaute discret

Problème de bonbons avec AdSense :p
Ce matin comme d'hab je regarde mes stats un CPM en dessous de 1bonbon ( convertissez vous mm ) et puis 1h apres je regarde , CPM a plus de 5bonbon , et je regarde mes pages d'hier ou j'avais a peine gagner un malheureux bonbon et la bam je vois que hier j'ai eu 5 bonbons ... et les clis on augmenter sur le compte d'hier ... mystere nan ?
Bon beh pour ceux qui m'on compris merci de me dire d'ou vient ce pas de geant dans mes stats adsense !
Arnaud .
EDIT : finalement c pa le nombre de click qui a augmenter mais le nombre d'impression je suis passer de 4000 a 12000 ... c p-e du au fait que j'ai 3 adsense par page ?
Arnaud .
EDIT : finalement c pa le nombre de click qui a augmenter mais le nombre d'impression je suis passer de 4000 a 12000 ... c p-e du au fait que j'ai 3 adsense par page ?
- arn
- WRInaute discret

KaZhaR a écrit:pour le nombre d'affichages, c sans doute du à ca oui
tu peut afficher le nombre d'affichages par page.
sinon, c'est peut etre simplement ton nombre d'affichages qui a augmenté...
beh en fait dpeuis hier c une nouvelle version du site avec 3 adsense par page au lieu de 1 donc d'office mon nombre de page imprimmée a tripler , euh donc je devrait rester a +/- 5 bonbons au CPM ??
Arnaud .
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense