Problème Blogger - balises title récalcitrantes avec Label

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dargoan06
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème Blogger - balises title récalcitrantes avec Label

Message le Mer Juin 27, 2007 0:50

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis en train de faire un blog grâce à Blogger. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de personnaliser (c'est-à-dire rendre unique) les titres des pages des catégories que l'on crée.
J'arrive effectivement à le faire pour les archives, pour la page d'accueil principale du blog, et pour les pages d'item. Mais qu'en est-il des catégories ou Label que l'on crée? Pour le moment, je suis simplement obligé d'avoir le titre principal du blog... :cry:

Voici le code en place dans mon modèle:
Code: Tout sélectionner
<mainpage><title><$BlogTitle$></title></mainpage>
<ArchivePage><title><$BlogPageTitle$> Archive</title></ArchivePage>
<ItemPage><title><Blogger><$BlogItemTitle$></Blogger> - <$BlogTitle$></title></ItemPage>

Ce qui est dommage, c'est que les labels sont normalement (ou devraient en tout cas) être des catégories regroupant plusieurs posts... Cela implique que les lables Blogger devraient avoir des balises title uniques pour le référencement...

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance à tous !! :)

maisondeco
Nouveau WRInaute

Re: Problème Blogger - balises title récalcitrantes avec Label

Message le Lun Aoû 17, 2009 15:42

Bonjour,

avez-vous une réponse sur le sujet depuis ? Ca m'intéresse aussi.
Si oui, pourriez-vous me l'envoyer sur ma boite mail ? maisondeco@hotmail.fr

Cordialement,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :