Probleme bizarre sur yahoo.
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme bizarre sur yahoo.
Bonjour,
Depuis une semaine, la top page de mon site a disparu de yahoo, alors qu'elle figure bien sur tous les autres moteurs de recherche.
Meme si je tape l'URL du site sur yahoo, qui devrait normalement afficher la top page, celle-ci n'apparait pas.
qui me m'expliquer ce qui se passe.
Merci d'avance.
Depuis une semaine, la top page de mon site a disparu de yahoo, alors qu'elle figure bien sur tous les autres moteurs de recherche.
Meme si je tape l'URL du site sur yahoo, qui devrait normalement afficher la top page, celle-ci n'apparait pas.
qui me m'expliquer ce qui se passe.
Merci d'avance.
Idem pour moi.
Mes pages d'accueil ont disparu de l'index de Yahoo, mais je reste positionné avec des pages secondaires.
Yahoo détecte-t-il les échanges de liens directe et pénalise t-il ces pages ? (cela expliquerai ces changements).
Mes pages d'accueil ont disparu de l'index de Yahoo, mais je reste positionné avec des pages secondaires.
Yahoo détecte-t-il les échanges de liens directe et pénalise t-il ces pages ? (cela expliquerai ces changements).
Mon site a régulièrement beaucoup de BL.
Il a 1 an et demi, et Yahoo compte 249 284 BL, donc oui, mais pas plus qu'avant. Surtout que depuis 1 an, ce sont quasiment tous des BL dans ma thématique, donc rien de louche.
"échanges de liens directe" c'est un échange de lien entre 2 sites page à page. J'en ai quelques-un de lien partenaire, (Une quinzaine à peine).
Il s'est passé quelques chose en tout cas sur Yahoo, un partenaire me l'a confirmé aussi (il a subit un déclassement aussi).
Il a 1 an et demi, et Yahoo compte 249 284 BL, donc oui, mais pas plus qu'avant. Surtout que depuis 1 an, ce sont quasiment tous des BL dans ma thématique, donc rien de louche.
"échanges de liens directe" c'est un échange de lien entre 2 sites page à page. J'en ai quelques-un de lien partenaire, (Une quinzaine à peine).
Il s'est passé quelques chose en tout cas sur Yahoo, un partenaire me l'a confirmé aussi (il a subit un déclassement aussi).
Depuis une semaine, la top page de mon site a disparu de yahoo,
Meme pb pour mon site qui était pourtant bien classé sur Yahoo depuis 3 ans.
Sur la commande 'site: ' ma page index se retrouve dans les profondeurs! (c'est pourtant la mieux référencée!).
Je trouve cela d'autant plus déplorable de la part de YAHOO qu'il n'existe AUCUNE directive de la part de ce moteur pour nous expliquer le POURQUOI du COMMENT ! Comment 1 moteur peut il etre pertinent s'il ne daigne meme pas s'adresser aux Webmasters
On se retrouve à jouer aux devinettes...
idem léger déclassement sur Yahoo
Bonjour,
Voilà que je regarde mon positionnement ce matin et patatras. Nous étions dans les 3 premiers pour nos requetes principales avec notre page d'accueil. Nous sommes plus ou moins toujours sur la 1ère page mais sur d'autres url et plutot en bas de page. A quoi cela est du et y a t il des actions à mettre en oeuvre ?
Tel furedo mon positionnement initial va t il se rétablir de lui même ?
Je n'ai quasiment rien toucher excepté l'inscription dans quelques annuaires, une vingtaine disons.
Mauvais début de journée
en espérant que vos réponses me réconforteront (mais soyez franc tout de même n'hésitez pas)
merci d'avance
Voilà que je regarde mon positionnement ce matin et patatras. Nous étions dans les 3 premiers pour nos requetes principales avec notre page d'accueil. Nous sommes plus ou moins toujours sur la 1ère page mais sur d'autres url et plutot en bas de page. A quoi cela est du et y a t il des actions à mettre en oeuvre ?
Tel furedo mon positionnement initial va t il se rétablir de lui même ?
Je n'ai quasiment rien toucher excepté l'inscription dans quelques annuaires, une vingtaine disons.
Mauvais début de journée
merci d'avance
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo voyage.... bizarre bizarre
- Useragent de yahoo bizarre
- indexation bizarre yahoo
- Yahoo indexe des pages à url bizarre ...
- Probleme bizarre
- Problème de redirection bizarre!
- [résolu] Problème bizarre
- Probleme bizarre sur RedirectPermanent
- Probleme de pagerank!!!vraiment bizarre
- Problème avec WinRAR bizarre
- Problème bizarre de domaine inaccessible...
- Problème bizarre dans les recherches...
- Petit problème bizarre [pubs décalées]
- SVP Problème très bizarre avec un formulaire
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.