Probleme bizarre sur yahoo.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Probleme bizarre sur yahoo.

Message le Mar Aoû 29, 2006 11:26

Bonjour,

Depuis une semaine, la top page de mon site a disparu de yahoo, alors qu'elle figure bien sur tous les autres moteurs de recherche.

Meme si je tape l'URL du site sur yahoo, qui devrait normalement afficher la top page, celle-ci n'apparait pas.

qui me m'expliquer ce qui se passe.

Merci d'avance.

khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 29, 2006 12:28

Idem pour moi.

Mes pages d'accueil ont disparu de l'index de Yahoo, mais je reste positionné avec des pages secondaires.

Yahoo détecte-t-il les échanges de liens directe et pénalise t-il ces pages ? (cela expliquerai ces changements).

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 29, 2006 12:33

tiens, la sandbox a gagné Yahoo :)
aucune idée, mais intérréssant à savoir. vous avez gagné beaucoups de BL's ces derniers temps ?

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 29, 2006 14:00

salut

Pourrais-tu m'expliquer en clair ce que signifie cette phrase, je ne suis pas familier avec le langage informatique, merci!

Yahoo détecte-t-il les échanges de liens directe

khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 29, 2006 18:15

Mon site a régulièrement beaucoup de BL.

Il a 1 an et demi, et Yahoo compte 249 284 BL, donc oui, mais pas plus qu'avant. Surtout que depuis 1 an, ce sont quasiment tous des BL dans ma thématique, donc rien de louche.

"échanges de liens directe" c'est un échange de lien entre 2 sites page à page. J'en ai quelques-un de lien partenaire, (Une quinzaine à peine).

Il s'est passé quelques chose en tout cas sur Yahoo, un partenaire me l'a confirmé aussi (il a subit un déclassement aussi).

dumbel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 01, 2006 15:01

Depuis une semaine, la top page de mon site a disparu de yahoo,

Meme pb pour mon site qui était pourtant bien classé sur Yahoo depuis 3 ans. :cry:
Sur la commande 'site: ' ma page index se retrouve dans les profondeurs! (c'est pourtant la mieux référencée!).

Je trouve cela d'autant plus déplorable de la part de YAHOO qu'il n'existe AUCUNE directive de la part de ce moteur pour nous expliquer le POURQUOI du COMMENT ! Comment 1 moteur peut il etre pertinent s'il ne daigne meme pas s'adresser aux Webmasters :evil: et expliquer les choses 1 minimum :?: . On croirait presque qu'il nous méprise! :twisted:

On se retrouve à jouer aux devinettes... :x

Fureddo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 04, 2006 3:22

Ca y est, sans savoir pourquoi ni comment, mon site a retrouver sa place sur la premiere page de yahoo. Je pense qu'il s'agissait d'un probleme de serveur/hebergeur, qui n'a pas su s'adapter a un chamngement de yahoo...

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 6:14

Je me situe en 1ère page depuis quelques jours. Par contre, toujours rien pour google sur mon NDD propre.

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 08, 2006 8:34

Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis passé 1er sur quasiment tous mes mots cles du jour au lendemain

nikomiko
Nouveau WRInaute

idem léger déclassement sur Yahoo

Message le Mar Sep 12, 2006 10:29

Bonjour,

Voilà que je regarde mon positionnement ce matin et patatras. Nous étions dans les 3 premiers pour nos requetes principales avec notre page d'accueil. Nous sommes plus ou moins toujours sur la 1ère page mais sur d'autres url et plutot en bas de page. A quoi cela est du et y a t il des actions à mettre en oeuvre ?

Tel furedo mon positionnement initial va t il se rétablir de lui même ?

Je n'ai quasiment rien toucher excepté l'inscription dans quelques annuaires, une vingtaine disons.

Mauvais début de journée :( en espérant que vos réponses me réconforteront (mais soyez franc tout de même n'hésitez pas) :?

merci d'avance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.