problème base de données

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

problème base de données

Message le Mer Avr 06, 2005 21:48

Bonjour,

Mon site est hébergé chez free et ce soir j'ai des problèmes avec ma base de données:je peut plus me connecter à mon forum ni à mon annuaire.

Je voudrais savoir si pour ceux d'entre vous qui sont hébergés chez free si vous avez le même problème?

Voici l'url de mon site:

http://foireauxtutoriaux.free.fr/

Merci de vos réponses.

@+ numaa :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: problème base de données

Message le Mer Avr 06, 2005 21:51

numaa a écrit:Bonjour,

Mon site est hébergé chez free et ce soir j'ai des problèmes avec ma base de données:je peut plus me connecter à mon forum ni à mon annuaire.

Je voudrais savoir si pour ceux d'entre vous qui sont hébergés chez free si vous avez le même problème?

Voici l'url de mon site:

http://foireauxtutoriaux.free.fr/

Merci de vos réponses.

@+ numaa :)

cela m'arrive regulièrement pour mes fourm hebergés chez free ... pendantplusieurs jours ca rame ... puis ca finit par plus passer du tout et ensuite tout redevient bon et super rapide (ils ont du intervenir quelque part).

Au debut je paniquais en me disant que j'avais du casser un truc mais non faut surtoiut toucher a rien et attendre que ca revienne ...

En plus c'est vraiment propre a telle ou telle base (j'ai plusieurs fourm et il arrive que 1 soit en rade et les deux autres en pleine forme).

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 07, 2005 9:05

Payez-vous un "vrai" hébergeur !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 9:32

mamat- a écrit:Payez-vous un "vrai" hébergeur !
pour moi c'est suffisamment peu frequent poiur etre supportable. Disons une petite alerte tous les 2 ou 3 mois donc rien de bien méchant.

chben
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 07, 2005 13:52

Il me semble que ces problèmes de lenteurs sont un désagrément tout à fait fréquent sur les sites free.
Il faut faire avec ou changer d'hébergeur....y a pas de solution miracle à part optimiser les requêtes SQL, mais s t'as mis un phpBB ou quoi...tu vas pas pouvoir faire grand chose...

numaa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 07, 2005 21:16

c'est revenu
ça repasse normalement
merci de vos réponses :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 21:57

numaa a écrit:c'est revenu
ça repasse normalement
merci de vos réponses :)

j'te l'avais dit ! fauit rien toucher et ca revient tout seul enordre assez vite en genéral; Une fois qu'on sait, on stress plus :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat

• Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.