Probleme base de donnée
7 messages • Page 1 sur 1
Probleme base de donnée
j'ai un petit souci voila j'aimerais renseigner les champs suivant :
- HOST : le nom de la base de données MySQL
- LOGIN : le login
- PASSWORD : le mot de passe
- BASE : le nom de la base MySQL
dans googlestast/admin/config.php
le probleme c que je ne vois nulle part ces lignes qq1 peut il m'aider je comprend pas trop la
autrment j'aimerais savoir si il ete possible de faire fonctionner le systeme sur un autre suite ou il n y a pas de base de donné puis je me servir de la premiere
- HOST : le nom de la base de données MySQL
- LOGIN : le login
- PASSWORD : le mot de passe
- BASE : le nom de la base MySQL
dans googlestast/admin/config.php
le probleme c que je ne vois nulle part ces lignes qq1 peut il m'aider je comprend pas trop la
autrment j'aimerais savoir si il ete possible de faire fonctionner le systeme sur un autre suite ou il n y a pas de base de donné puis je me servir de la premiere
Bonjour Moutyk,
ces informations te sont fournis par ton hébergeur à l'inscription, ou au moment de créer ta base MySql. Si tu ne les as pas, contacte-le, il devrait te les redonner sans probème.
Je ne comprend pas ta seconde question....
a++
Richard
www.cinemaquiz.com
ces informations te sont fournis par ton hébergeur à l'inscription, ou au moment de créer ta base MySql. Si tu ne les as pas, contacte-le, il devrait te les redonner sans probème.
Je ne comprend pas ta seconde question....
a++
Richard
www.cinemaquiz.com
Bonjour,
je suis desoler je me suis mal expliquer je connais les identifiants de ma base le probleme c'est juste que je ne sais pas ou les mettres j'ai bo suivre le fichier install rien a faire j'ai pas ces quatres lignes a modifier dans config.php
Pour la deuxieme questions en fait est ce que je utiliser le systeme sur un autre site avec une seul base de donee
merci
je suis desoler je me suis mal expliquer je connais les identifiants de ma base le probleme c'est juste que je ne sais pas ou les mettres j'ai bo suivre le fichier install rien a faire j'ai pas ces quatres lignes a modifier dans config.php
Pour la deuxieme questions en fait est ce que je utiliser le systeme sur un autre site avec une seul base de donee
merci
Bonjour et bienvenue sur les forums WebRankInfo,
Dans le fichier config.php, tu as deux lignes en fin de fichier qui sont:
Ce sont ces valeurs HOST, LOGIN, PASSWORD, BASE qu'il faut remplacer par les données en ta possession.
Quant-à accéder à GoogleStats au départ d'un autre serveur, cela dépendra des possibilités de communication que tu as entre les 2 serveurs, donc il est difficile de te répondre précisément.
En général, s'il s'agit de 2 serveurs chez des hébergeurs différents, la réponse sera souvent "non" car beaucoup d'hébergeurs interdisent l'accès à une base de donnée si les requêtes viennent de l'extérieur, ceci pour des raisons de sécurité.
Dan
Dans le fichier config.php, tu as deux lignes en fin de fichier qui sont:
- Code: Tout sélectionner
@mysql_connect("HOST", "LOGIN", "PASSWORD");
@mysql_select_db("BASE");
Ce sont ces valeurs HOST, LOGIN, PASSWORD, BASE qu'il faut remplacer par les données en ta possession.
Quant-à accéder à GoogleStats au départ d'un autre serveur, cela dépendra des possibilités de communication que tu as entre les 2 serveurs, donc il est difficile de te répondre précisément.
En général, s'il s'agit de 2 serveurs chez des hébergeurs différents, la réponse sera souvent "non" car beaucoup d'hébergeurs interdisent l'accès à une base de donnée si les requêtes viennent de l'extérieur, ceci pour des raisons de sécurité.
Dan
Dernière édition par hetzeld le Dim Mar 02, 2003 11:47, édité 1 fois.
pb Free
J'ai le meme probleme avec free :
// connexion a la base de donnees
// ---------------------------------------------------------------------------
@mysql_connect("HOST:qq le sait ?", "xinfe", "Mon mot de passe");
@mysql_select_db("BASE:qq le sait ?");
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Développer un outil avec la Google API
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Problème base de donnée phpbb2
- Problème de connexion à la base de donnée
- Gros problème de transfert de base de donnée!
- Problème avec ma base de donnée mysql
- Header et base de donnée : d'ou vient le problème ?
- Probleme entre base de donnée et résultat sur le site.
- Base de donnée
- Base de donnée ( Email )
- Table de base de donnée
- reférencement et base de donnée
- transfert base de donnée
- Base de donnée et référencement
- base de donnee mysql
- Nom de la base de donnée
- recherche base de donnée !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.