Problème base de donnée phpbb2
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème base de donnée phpbb2
Bonjour à tous,
permettez moi de poser une question:
j'ai un forum A où j'ai sauvegardé une base de donnée remplie
j'ai un forum B avec un autre base de donnée vierge
j'ai sauvegardé ma base de donnée A en gzip
j'ai restauré cette base de donnée sur mon forum B, tout c'est bien passé. Sauf que qu'en je veux me connecter à mon identifiant sur mon forum B avec le panneau de configuration, on me renvoie à mon forum A !
Merci de vos réponses !
Gautier
permettez moi de poser une question:
j'ai un forum A où j'ai sauvegardé une base de donnée remplie
j'ai un forum B avec un autre base de donnée vierge
j'ai sauvegardé ma base de donnée A en gzip
j'ai restauré cette base de donnée sur mon forum B, tout c'est bien passé. Sauf que qu'en je veux me connecter à mon identifiant sur mon forum B avec le panneau de configuration, on me renvoie à mon forum A !
Merci de vos réponses !
Gautier
C'est juste l'adresse de l'ancien forum qui est restée dans la configuration. Va modifier ça dans ta table de config et c'est réglé. Ensuite, je te convie à faire une mise à jour vers phpbb3 le plus vite possible vu que phpbb2 a été abandonné.
@+
@+
- Oscar-Paradi'SEO
- WRInaute discret

table xxxx_config : mettre à jour server_name, faire attention aussi au path si different
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Référencement d'un forum phpBB
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google Code Jam 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.