Problème bannière publicitaire
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jdaniels63
- Nouveau WRInaute

Problème bannière publicitaire
Bonjour a tous
Je viens de créer un site web avec web to date 5, je me suis affilié editeur adsense pour mettre des publicités sur le site.
Je voudrais poser du coté droit de mon site une bannière verticale (skycraper),donc j'ai récupérer le code sur le site adsensepour le coller sur le site. L'adresse du site et www.forumsiteweb.com.
En faisant un copier coller du code adsense dans le code source de ma page index.php ça ne marche pas.
Du coup j'ai tenté avec dreamwaver 8 en faisant insertion sur ma page index.php, html, frame,puis insertion du code adsense. en aperçut je vois la publicité après avoir enregistré deux fichier unitedframe2.html et unitedframe_2.html mais lorsque je télécharge avec filezilla la pub disparait.
Je ne sais pas comment faire.
Je viens de créer un site web avec web to date 5, je me suis affilié editeur adsense pour mettre des publicités sur le site.
Je voudrais poser du coté droit de mon site une bannière verticale (skycraper),donc j'ai récupérer le code sur le site adsensepour le coller sur le site. L'adresse du site et www.forumsiteweb.com.
En faisant un copier coller du code adsense dans le code source de ma page index.php ça ne marche pas.
Du coup j'ai tenté avec dreamwaver 8 en faisant insertion sur ma page index.php, html, frame,puis insertion du code adsense. en aperçut je vois la publicité après avoir enregistré deux fichier unitedframe2.html et unitedframe_2.html mais lorsque je télécharge avec filezilla la pub disparait.
Je ne sais pas comment faire.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Il faut environ une heure pour que les pubs apparaissent sur ton site donc laisse ta page sur ton site.
petite parenthèse: Web to date 5 fait vraiment un code html "dégueulasse" évite ce logiciel, il ajoute du javascript un peu partout...mais par défaut, dreamweaver est le mieux mais faudra corrigé quelques codes quand même.
Apprends le xhtml et mets la main dans le cambouis
petite parenthèse: Web to date 5 fait vraiment un code html "dégueulasse" évite ce logiciel, il ajoute du javascript un peu partout...mais par défaut, dreamweaver est le mieux mais faudra corrigé quelques codes quand même.
Apprends le xhtml et mets la main dans le cambouis
-

Basque - WRInaute discret

Ce forum se consacre essentiellement sur les questions que l'on peut se poser dans la création de site web; quel logiciel choisir, comment le concevoir, quelle sont les plus avantageux, les moins chères, les plus performants, etc.....
Mis à part l'incohérence entre ta question et ton site, quand tu dis "quel logiciel choisir, comment le concevoir" tu parles du logiciel?(pareil pour tout les autres points, le cout, performance...)
- jdaniels63
- Nouveau WRInaute

Salut a tous,
D'abord merci d'avoir répondu, de mon coté je me suis résolu a une autre solution.
J'ai inseré directement le code publicitaire sous ma zone de texte.
Je perdais trop de temps avec ce probleme de bannière.
Deplus comme vous l'avez dit l'iframe ma poser beaucoup de pb et de perte de temps et je n'avais pas envie de me plonger dans le xhtml pour résoudre ce soucis.
Pour répondre à basque, ma question se portait sur la construction du site (ajout de pub), pas sur son contenu. Le contenu se porte sur tous les logiciel existant permettant de faire un site web, et toute les questions que l'on peut se poser avec. Et si tu veux poser un opinion sur un logiciel existant n'heiste pas à déposer un post.
Cdt.
D'abord merci d'avoir répondu, de mon coté je me suis résolu a une autre solution.
J'ai inseré directement le code publicitaire sous ma zone de texte.
Je perdais trop de temps avec ce probleme de bannière.
Deplus comme vous l'avez dit l'iframe ma poser beaucoup de pb et de perte de temps et je n'avais pas envie de me plonger dans le xhtml pour résoudre ce soucis.
Pour répondre à basque, ma question se portait sur la construction du site (ajout de pub), pas sur son contenu. Le contenu se porte sur tous les logiciel existant permettant de faire un site web, et toute les questions que l'on peut se poser avec. Et si tu veux poser un opinion sur un logiciel existant n'heiste pas à déposer un post.
Cdt.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrat banniere publicitaire
- Bannière publicitaire : Combien demander
- Type de lien pour bannière publicitaire
- Evaluer la valeur d'une bannière publicitaire pour mon site
- un site web avec des espaces pour mettre votre banniere publicitaire gratuit
- Problème de bannière
- probleme ... centrer ma banniere ....
- Problème avec Bannière en (swf)
- Problème de bannière google [Réglé]
- Problème avec l'affichage d'une bannière ?
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent