Problème balise Hn

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je viens vous demandez un peu d'aide dans mon problème de code de mon thème wordpress que j'utilise pour la création de mon site e commerce.

Au niveau de mes fiches produit, j'ai déjà une erreur que je dois modifié ou j'ai deux fois le titre du produit avec une balise h2 en première position puis la h1 qui vient ensuite.

Pour la suite de mon texte, je travaille avec des balises h2 avant mes paragraphes de description et je fini toujours par une h3 pour la fiche technique du produit.

La ou je me pose des questions, c'est que pas mal d'élément autres du site sont aussi avec des balises et viennent ensuite après mes textes. Je vais vous mettre ci dessous la liste des balises que je retrouve dans une page avec indications description pour le produit et le reste dont je ne sais pas trop comment changer la chose.

.<h2> Accus 18650 imr 2600 mah 35A "titre a supprimer "

..<h1> Accus 18650 imr 2600 mah 35A "titre principal"

....<h2> Description du Produit "description"

....<h2> UBR ultra basse résistance "description"

......<h3> Conseil d’utilisation d’un accu imr : "description"

......<h3> Fiche technique des accus 18650 imr 2600 mah 35A : "description"

......<h3> Panier

......<h3> Catégories

......<h3> BLOG

......<h3> NOUS CONTACTER

......<h3> EN SAVOIR PLUS

......<h3> MON COMPTE

......<h3> TEMOIGNAGES

....<h2> Facebook

....<h2> Twitter

....<h2> Google Plus

....<h2> YouTube

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'indiquer que dois je faire au niveau des balises de mon thème qui sont hors description.
 
Nouveau WRInaute
Ok donc c'est bien ce que je pensais. Super pour un thème qui est normalement optmisé seo! J'ose même pas imaginer les gens qui paie et pense que tout est rose.

Sinon il faudrait que je les changes en quoi tout ce qui est panier ou autres? Je suis pas un expert du code donc.... mais je veux vraiment faire un site travaillé au maximum pour avoir un bon référencement.
 
WRInaute impliqué
par des <p> ou <p class="quelquechose"> pour converser l'éventuelle différenciation de style.
 
WRInaute accro
dorian31 a dit:
......<h3> Panier
......<h3> Catégories
......<h3> BLOG
......<h3> NOUS CONTACTER
......<h3> EN SAVOIR PLUS
......<h3> MON COMPTE
......<h3> TEMOIGNAGES
....<h2> Facebook
....<h2> Twitter
....<h2> Google Plus
....<h2> YouTube
Pas fan de ce type de titrage qui n'a rien a voir avec le contenu et est répété sur toutes les pages ... (bonjour la pertinence linguistique) même remarque intelligente que Loubet, utilise un <p> (ou mieux une <span> / <div> car c'est pas a proprement parler un "paragraphe") pour conserver le style du titrage genre <div class="similiTitre2"> ... (créer une classe a l'identique du <h2> pour ça)

éviter aussi le tout majuscule c'est parfois pénalisant, utiliser le CSS pour ça ...
 
WRInaute accro
dorian31 a dit:
Ok donc c'est bien ce que je pensais. Super pour un thème qui est normalement optmisé seo! J'ose même pas imaginer les gens qui paient et pense que tout est rose.
Pour 90% des graphistes qui font des thèmes WordPress, "optimisé SEO" veut dire "propose un champ pour stocker un title, une meta-description et des keywords"

Il n'y a pas eu un thème où je n'ai pas eu à faire de l'optimisation SEO http://www.lumieredelune.com/encrelune/optimisations-theme-wordpress,2014,05
 
Nouveau WRInaute
Mon sujet posté il y a moins de 3 heures et des réponses super précise "merci a vous"

Je tiens aussi a saluer le programme que le forum a mis en place pour vérifier les balises et qui m'a permis de trouver les erreurs éventuelles.

Je viens aussi de parcourir le lien de ton article Marie Aude et c'est très précis.


Un très bon week end a vous et encore merci pour vos réponses. :wink:
 
Discussions similaires
Haut