Yahoo Problème avec yahoo mail

WRInaute accro
Bonjour,

Depuis dimanche yahoo à mis pour ces mails une histoire de detection que je n'ai pas trop compris, bref ce n'est pas le sujet de mon problème.

Depuis ces mises à jour, je n'ai plus accès a mon compte mail (compte ou mot de passe erroné) et ne trouve aucune réponses nul part.

Quelqu'un aurait il le même problème ou saurait comment regler ça ou à qui s'adresser ?


Merci d'avance.

*un BL PR12 à celui qui me resoud ce problème*
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Bonjour,

Depuis dimanche yahoo à mis pour ces mails une histoire de detection que je n'ai pas trop compris, bref ce n'est pas le sujet de mon problème.

Depuis ces mises à jour, je n'ai plus accès a mon compte mail (compte ou mot de passe erroné) et ne trouve aucune réponses nul part.

Quelqu'un aurait il le même problème ou saurait comment regler ça ou à qui s'adresser ?


Merci d'avance.

*un BL PR12 à celui qui me resoud ce problème*

Tu n'as pas deux comptes yahoo avec un mot de passe identique ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider à lire ton courrier vu le problème mais ça ne coûte rien d'essayer de télécharger ePrompter -http://www.eprompter.com/
C'est gratuit et en fait très sympa car tu es avisé des e-mails reçu sur plusieurs comptes à la fois. Si ça marche, tu peux déjà lire ton courrier et te servir d'un autre compte pour répondre ou écrire. En fait, ePrompter ne permet pas d'écrire ou de répondre. :wink:
 
WRInaute accro
Koxin-L a dit:
L.Jee a dit:
*un BL PR12 à celui qui me resoud ce problème*

T'as contacté Yahoo ?

Je n'ai jamais de réponses de leur part ... Suis je d'ailleurs le seul ?


Chrissy a dit:
L.Jee a dit:
Bonjour,

Depuis dimanche yahoo à mis pour ces mails une histoire de detection que je n'ai pas trop compris, bref ce n'est pas le sujet de mon problème.

Depuis ces mises à jour, je n'ai plus accès a mon compte mail (compte ou mot de passe erroné) et ne trouve aucune réponses nul part.

Quelqu'un aurait il le même problème ou saurait comment regler ça ou à qui s'adresser ?


Merci d'avance.

*un BL PR12 à celui qui me resoud ce problème*

Tu n'as pas deux comptes yahoo avec un mot de passe identique ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider à lire ton courrier vu le problème mais ça ne coûte rien d'essayer de télécharger ePrompter -http://www.eprompter.com/
C'est gratuit et en fait très sympa car tu es avisé des e-mails reçu sur plusieurs comptes à la fois. Si ça marche, tu peux déjà lire ton courrier et te servir d'un autre compte pour répondre ou écrire. En fait, ePrompter ne permet pas d'écrire ou de répondre. :wink:

J'utilise deux comptes, mots de passe différents.
 
WRInaute discret
Mais dans mon cas, c'était deux comptes avec même mot de passe, d'où ma question.

Tu as essayé de cliquer sur le lien "mot de passe oublié" ?
C'est comme ça que j'ai pu résoudre mon problème (identique au tien)
 
WRInaute accro
Mot de passe oublié :roll:

Chez yahoo c'est date de naissance, code postal, quelle idée de ne pas mettre une question comme tout le monde.


Bref, j'ai réussi à accéder à ma première boite mail via le mot de passe de la seconde. Apparement yahoo aurait décidé que je n'avais qu'un mot de passe. Je ne comprends pas bien la manoeuvre. Si dix de mes amis s'étaient connectés samedi soir sur leur compte yahoo, j'aurai tous les accès ...

Enfin le principal c'est que je récupère ma boite et au passage que ça en aidera quelques uns ayant eu la même manipulation sur leurs comptes.

Merci tout de même pour l'aide apportée 8)
 
WRInaute accro
Effectivement ce que je vais faire. Mais j'attendais des mails très importants, le problème était là :)
 
Discussions similaires
Haut