problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
Bonjour,
j'ai mon site : www.tunisieholidays.com qui est en ligne depuis environ 3 mois.
il est bien référancer sur google, msn et le nombre des visiteur augmante. ( en tous cas j'ai chaque jours plusieur visiteur de google et du msn) mon problème ce que j'ai pratiquement pas des visiteur de yahoo.
environ 1 par semaine on plus sur même pas un seule mot clé il faut vraiment taper environ une frase pour que le visiteur trouve mon site sur yahoo.
SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres. merci de m'aidez a resoudre ce problème pour que je puisse avoire des visiteur qui vienne depuis yahoo.
c'est très sympatique de votre part.
j'ai mon site : www.tunisieholidays.com qui est en ligne depuis environ 3 mois.
il est bien référancer sur google, msn et le nombre des visiteur augmante. ( en tous cas j'ai chaque jours plusieur visiteur de google et du msn) mon problème ce que j'ai pratiquement pas des visiteur de yahoo.
environ 1 par semaine on plus sur même pas un seule mot clé il faut vraiment taper environ une frase pour que le visiteur trouve mon site sur yahoo.
SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres. merci de m'aidez a resoudre ce problème pour que je puisse avoire des visiteur qui vienne depuis yahoo.
c'est très sympatique de votre part.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
abelazi a écrit:SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres.
dans mon cas suis extremement bien placé dans Yahoo, mais ca ne me rapporte rien du tout
Yahoo et MSN sont à la ramasse par rapport au trafic apporté par Google
- abelazi
- WRInaute impliqué

merci bien pour vos réponse. mais ça m'aide pas beacoup.
désoler pour l'hortographe mais je suis pas français.
alors c'est un peux normale que je fait des fautes
ça sera sympa de m'aidez et dites moi ce que va pas avec yahoo. pour moi c'est important d'avoire des visiteur depuis yahoo.
c'est jentille de votre part
désoler pour l'hortographe mais je suis pas français.
alors c'est un peux normale que je fait des fautes
ça sera sympa de m'aidez et dites moi ce que va pas avec yahoo. pour moi c'est important d'avoire des visiteur depuis yahoo.
c'est jentille de votre part
- abelazi
- WRInaute impliqué

bonjour,
merci pour vos réponse.
mais je suis surpris que personnes n'a répondue a mon problème.
j'ai pas demander une comparaison entre google et yahoo.
j'ai juste un problème que je suis bien référencer sur yahoo et msn et yahoo pas de tout. environ 1 visiteur par semaine de la part de yahoo.
pour quoi?
merci encore de me répondre et bonne journée
merci pour vos réponse.
mais je suis surpris que personnes n'a répondue a mon problème.
j'ai pas demander une comparaison entre google et yahoo.
j'ai juste un problème que je suis bien référencer sur yahoo et msn et yahoo pas de tout. environ 1 visiteur par semaine de la part de yahoo.
pour quoi?
merci encore de me répondre et bonne journée
- abelazi
- WRInaute impliqué

Comment ça raporte rien yahoo. les visiteurs qui vienne par yahoo sont des êtres humain ou des robots.
bien sure que ça raporte.
tu pense plusieur société posent leur bannière sur yahoo et payer une forture pour que ça raporte rien????
moi même j'ai passer sur des site et je fait quelque achat grace a yahoo.
il y a pas que google sur le net.
merci commême pour votre aide.
j'attand quelque que puisse m'aidez mieux SVP
tu pense plusieur société posent leur bannière sur yahoo et payer une forture pour que ça raporte rien????
-

ybet - WRInaute accro

Les méthodes de référencement de Google et Yahoo sont assez équivalentes. Ce qui fonctionne pour un fonctionne généralement pour l'autre.
La seule différence c'est que Yahoo à tendance à "oublier" certains sites. Inscrit toi déjà sur Yahoo, il n'a pas l'air de suivre bêtement les liens pour décider le référencment d'un site.
La seule différence c'est que Yahoo à tendance à "oublier" certains sites. Inscrit toi déjà sur Yahoo, il n'a pas l'air de suivre bêtement les liens pour décider le référencment d'un site.
-

finstreet - WRInaute accro

abelazi a écrit:Comment ça raporte rien yahoo. les visiteurs qui vienne par yahoo sont des êtres humain ou des robots.
Bon vu que tu captes rien, je vais répéter... pdt que Google t'enverra 1.000 personnes, Yahoo t'en enverra 1 parce que le trafic du moteur de Yahoo est bien loin derrière le trafic de GG
Je suis clair ou faut que qqun vienne expliquer ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme referncement aidez moi svp
- un probléme avec adword svp aidez moi !!!
- Problème avec adsence aidez moi svp !!!
- Problème avec formulaire ( aidez moi SVP)
- Problème mon site disparu de google aidez moi SVP
- probleme serveur dédié et site lent aidez moi svp
- Aidez moi svp!!!!
- Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!
- SVP aidez moi
- Svp aidez moi!!!
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.