problème avec yahoo ( aidez moi SVP)

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

problème avec yahoo ( aidez moi SVP)

Message le Ven Aoû 18, 2006 5:49

Bonjour,

j'ai mon site : www.tunisieholidays.com qui est en ligne depuis environ 3 mois.
il est bien référancer sur google, msn et le nombre des visiteur augmante. ( en tous cas j'ai chaque jours plusieur visiteur de google et du msn) mon problème ce que j'ai pratiquement pas des visiteur de yahoo.
environ 1 par semaine on plus sur même pas un seule mot clé il faut vraiment taper environ une frase pour que le visiteur trouve mon site sur yahoo.
SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres. merci de m'aidez a resoudre ce problème pour que je puisse avoire des visiteur qui vienne depuis yahoo.
c'est très sympatique de votre part.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: problème avec yahoo ( aidez moi SVP)

Message le Ven Aoû 18, 2006 6:16

abelazi a écrit:SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres.

dans mon cas suis extremement bien placé dans Yahoo, mais ca ne me rapporte rien du tout

Yahoo et MSN sont à la ramasse par rapport au trafic apporté par Google

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: problème avec yah00 ( aidez moi SVP)

Message le Ven Aoû 18, 2006 6:18

finstreet a écrit:Yah00 et M5N sont à la ramasse par rapport au trafic apporté par G00gle

je confirme :? :cry:
Dernière édition par Albert1 le Ven Aoû 18, 2006 6:18, édité 1 fois.

NapoleonDynamite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 18, 2006 6:18

Sympa l'orthographe

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 18, 2006 7:48

merci bien pour vos réponse. mais ça m'aide pas beacoup.
désoler pour l'hortographe mais je suis pas français.
alors c'est un peux normale que je fait des fautes
ça sera sympa de m'aidez et dites moi ce que va pas avec yahoo. pour moi c'est important d'avoire des visiteur depuis yahoo.

c'est jentille de votre part

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 18, 2006 21:12

En France, google représente environ 80-85% des recherches et yahoo et MSN en dessous de 5% chacun. D'où le nombre de visiteurs moindre :wink:

obi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 18, 2006 22:04

Si tu fais des pages en Japonais, tu auras plus de trafic Yahoo, ce moteur est très utilisé dans ces contrées. Il faut juste trouver des gens pour te faire la traduction ;)

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 18, 2006 22:35

bonjour,

merci pour vos réponse.
mais je suis surpris que personnes n'a répondue a mon problème.
j'ai pas demander une comparaison entre google et yahoo.
j'ai juste un problème que je suis bien référencer sur yahoo et msn et yahoo pas de tout. environ 1 visiteur par semaine de la part de yahoo.

pour quoi?

merci encore de me répondre et bonne journée

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 19, 2006 4:53

bah on en sait rien tout simplement... et dans ton cas tu parles de ton référencement en parlant du trafic apporté... Yahoo très bien référencé te rapporte rien...

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 19, 2006 7:59

Comment ça raporte rien yahoo. les visiteurs qui vienne par yahoo sont des êtres humain ou des robots.
bien sure que ça raporte.
tu pense plusieur société posent leur bannière sur yahoo et payer une forture pour que ça raporte rien????
moi même j'ai passer sur des site et je fait quelque achat grace a yahoo.
il y a pas que google sur le net.
merci commême pour votre aide.
j'attand quelque que puisse m'aidez mieux SVP

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 19, 2006 8:04

Les méthodes de référencement de Google et Yahoo sont assez équivalentes. Ce qui fonctionne pour un fonctionne généralement pour l'autre.

La seule différence c'est que Yahoo à tendance à "oublier" certains sites. Inscrit toi déjà sur Yahoo, il n'a pas l'air de suivre bêtement les liens pour décider le référencment d'un site.

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 19, 2006 8:08

Bonjour ybet,

merci bien pour ta réponse qui m'aide bien.
est-ce que c'est possible de me donner le lien pour insécrire mon site sur yahoo ainsi sur son annuaire.
c'est très sympa de ta part.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 19, 2006 10:28

abelazi a écrit:Comment ça raporte rien yahoo. les visiteurs qui vienne par yahoo sont des êtres humain ou des robots.
bien sure que ça raporte.
tu pense plusieur société posent leur bannière sur yahoo et payer une forture pour que ça raporte rien????
moi même j'ai passer sur des site et je fait quelque achat grace a yahoo.
il y a pas que google sur le net.
merci commême pour votre aide.
j'attand quelque que puisse m'aidez mieux SVP

Bon vu que tu captes rien, je vais répéter... pdt que Google t'enverra 1.000 personnes, Yahoo t'en enverra 1 parce que le trafic du moteur de Yahoo est bien loin derrière le trafic de GG

Je suis clair ou faut que qqun vienne expliquer ?

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 20, 2006 16:21

Pour l'inscription sur yahoo, il me semble que ca n'existe plus depuis un moment non ?

abelazi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 20, 2006 16:25

merci pour vos réponse.

est-ce qu'il y a un annuaires de yahoo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.