Probléme avec XOOPS Urgent SVP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

streamingcity
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probléme avec XOOPS Urgent SVP

Message le Ven Oct 01, 2010 14:59

bonjour,
j'utilise XOOPS et en me connectant en tant qu'Admin dans mon site j'appercois ces messages :
AVERTISSEMENT: Le fichier /home/streamin/public_html/streamingcity.net//mainfile.php est accessible en écriture sur votre serveur.
Pour des raisons de sécurité, vous devez changer les permissions de ce fichier Unix (444), Win32 (lecture seule)

AVERTISSEMENT: Le dossier /home/streamin/public_html/streamingcity.net/xoops_lib est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.

AVERTISSEMENT: Le dossier /home/streamin/public_html/streamingcity.net/xoops_data est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.
Que faire pour corriger ces erreurs SVP :roll:

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Probléme avec XOOPS Urgent SVP

Message le Ven Oct 01, 2010 15:40

Bonjour
Tout est dans le message d'erreur ...

[HS]
Streamingcity : Films, Mangas, Docuemntaires, Series... en streaming HD 100% Gratuit et Legal.

:roll:

streamingcity
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 01, 2010 16:30

vous devez changer les permissions de ce fichier Unix (444), Win32 (lecture seule) comment faire ?
il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site. comment faire ?
Merci

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 01, 2010 18:45

Soit tu changes les permissions directement sur le serveur si tu peux, soit tu donnes les permissions puis tu ecrases l'ancien fichier en l'uploadant de nouveau.

streamingcity
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 01, 2010 20:34

saypee a écrit:Soit tu changes les permissions directement sur le serveur si tu peux, soit tu donnes les permissions puis tu ecrases l'ancien fichier en l'uploadant de nouveau.

mais ou se trouve les fichiers Unix et Win32 et comment faire pour donner les permissions ? Merci

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 01, 2010 20:59

Regarde ici : -http://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=31170&forum=5

Pour les permissions, moi je le fais par mon client FTP directement sur le serveur (CHMOD)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 01, 2010 21:18

mon éthique m'empêche de répondre. Je tenais juste à le dire

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 01, 2010 21:30

finstreet a écrit:mon éthique m'empêche de répondre. Je tenais juste à le dire

Réponse très sage et modérée. Je devrais dire pré-modérée :wink:

streamingcity
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 01, 2010 22:14

saypee a écrit:Regarde ici : -http://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=31170&forum=5

Pour les permissions, moi je le fais par mon client FTP directement sur le serveur (CHMOD)

Merci bcp

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :