[Réglé] Probleme avec XITI ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Réglé] Probleme avec XITI ?
salut,
je voulias juste savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir aller sur Xiti depuis quelques temps. Ca marche chez vous ?
a+
Hervé
je voulias juste savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir aller sur Xiti depuis quelques temps. Ca marche chez vous ?
a+
Hervé
Dernière édition par herveG le Jeu Déc 02, 2004 16:15, édité 1 fois.
galère...! je ne parviens meme pas sur leur page d accueil....
peutetre un probleme avec l´ Allemagne car ca fait pareil sur plusieurs PC a des endroits différents...! si quelqu un peut essayer de leur poser la question (vu que j´ai pas la possibilité de rentrer en contact avec eux...)....
peutetre un probleme avec l´ Allemagne car ca fait pareil sur plusieurs PC a des endroits différents...! si quelqu un peut essayer de leur poser la question (vu que j´ai pas la possibilité de rentrer en contact avec eux...)....
- Peinture-Lyon
- Nouveau WRInaute
Pas de problème de notre côté 
"Même problem chez moi depuis hier : impossible d'afficher la page, de plus j'ai reçu ce jour 2 bilan du même site avec des stats différentes ??? "
idem
mais moi je parviens à me connecter à mon espace Xiti
FAI Free pour ceux qui veulent savoir
idem
mais moi je parviens à me connecter à mon espace Xiti
FAI Free pour ceux qui veulent savoir
Pour se logger, c'est -http://www.xiti.com/abonnes/ qui dirige sur la page -http://v6.xiti.com/welcome_login.asp
J'ai essayé deux sites qui permettent de surfer anonymement (megaproxy et anonymizer), j'arrive à voir la page d'accueil et de connexion, mais je ne peux pas me logger (les reqêtes POST sont interdites sur les sites).
C'est donc que le site fonctionne. Peut-être que les DNS ne sont pas à jour ? Quand je ping xiti, c'est l'adresse 80.118.149.28 qui sort. Chez ceux qui ça marche, quel est l'IP ?
J'ai essayé deux sites qui permettent de surfer anonymement (megaproxy et anonymizer), j'arrive à voir la page d'accueil et de connexion, mais je ne peux pas me logger (les reqêtes POST sont interdites sur les sites).
C'est donc que le site fonctionne. Peut-être que les DNS ne sont pas à jour ? Quand je ping xiti, c'est l'adresse 80.118.149.28 qui sort. Chez ceux qui ça marche, quel est l'IP ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Impossible d'aller sur xiti et autres..[REGLE]
- Probleme XITI
- Probleme Xiti et adsense
- Probleme avec xiti
- Problème installation de Xiti
- Probleme duplicate et probleme pour créer une regle
- Blog et XITI : problème d'URL
- Problème avec les stats de xiti
- Problème de validation W3C avec le code de Xiti Free
- [Régle] - Problème d'heure
- Réf (probleme réglé)
- [Réglé] Problème affichage