Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker

Message le Dim Déc 16, 2007 18:01

Je decouvre vista et je coince sur un truc :

D'un cote une collections de MPEG sortis de mon camescope
Ces films sont parfaitement lus par le lecteur windows media

Par contre lorsque je les importe comme source média dans movie maker, il ne sont pas jouables (en fait la fenetre de visu reste noire pendant que le curseur avance). Le plus curieux est que le bouton "fractionner" fonctionne bien et me coupe bien mon MPEG en deux (sauf que je le fait à l'aveugle).

Y a une incompatibilité avec les MPEG ou j'ai sauté une marche ?

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 18:06

y a peut etre un mode de couleur à appliquer

rog

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 18:08

rog a écrit:y a peut etre un mode de couleur à appliquer

rog

En clair ?

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 18:14

bah movie maker a l'air de detecter les frames mais rencontre un problème pour les afficher

un camescope fait des acquisitions suivant des formats de couleur pal, secam, etc...

il est possible que le problème vienne de la et que tu doive indiquer au programme sous quel format de couleur il doit traiter ta video

rog

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 18:22

rog a écrit:bah movie maker a l'air de detecter les frames mais rencontre un problème pour les afficher

un camescope fait des acquisitions suivant des formats de couleur pal, secam, etc...

il est possible que le problème vienne de la et que tu doive indiquer au programme sous quel format de couleur il doit traiter ta video

rog

ET je fais ca comment (j'ai quelque chose comme 200 films pour 200 Go sous le coude ... Clara de 0 à 6 mois :D Putain 6 mois déjà ... c'est que ca pousse ...)

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 20, 2007 0:39

tu peux aussi convertir tes mpeg en avi, tu gagneras de la place et tu pourras ensuite monter tes vidéos comme tu as envie.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :