Problème avec la vidéo en flash
1 message
• Page 1 sur 1
- akrodiaz
- Nouveau WRInaute

Problème avec la vidéo en flash
Bonjour à tous,
voulant améliorer mon site, je voudrais mettre mes vidéos avec un lecteur flash soit en utilisant dreamweaver ou macromedia flash, malheureusement, je n'y arrive pas ! L'endroit ou devrait se trouver le lecteur vidéo flash est remplacé par un grand carré blanc donc l'animation n'est pas chargé ! Je cherche donc a savoir comment faire !
Sinon je voudrais savoir si il n'était pas possible de convertir les fichiers vidéos de mpeg, avi et wmv en flv plus rapidement car personnellement il me faut 1 heure pour une vidéo de moins de 10 minutes, je voudrais savoir si c'est normal !
Merci d'avance pour votre aide.
voulant améliorer mon site, je voudrais mettre mes vidéos avec un lecteur flash soit en utilisant dreamweaver ou macromedia flash, malheureusement, je n'y arrive pas ! L'endroit ou devrait se trouver le lecteur vidéo flash est remplacé par un grand carré blanc donc l'animation n'est pas chargé ! Je cherche donc a savoir comment faire !
Sinon je voudrais savoir si il n'était pas possible de convertir les fichiers vidéos de mpeg, avi et wmv en flv plus rapidement car personnellement il me faut 1 heure pour une vidéo de moins de 10 minutes, je voudrais savoir si c'est normal !
Merci d'avance pour votre aide.
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lecteur de vidéo en Flash
- Lecteur flash vidéo
- Google video flash
- Video Flash VS bande passante
- Livre or et Galerie Video en Flash.
- Modification de flash vidéo player
- messenger video et Flash Media Server
- Lecture vidéo en Flash avec Firefox
- Flash CS5 : Vidéo ne s'affiche pas après l'exportation
- Video Flash avec bouton cliquable comme sur Youtube
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store