Problème avec une redirection

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

carembar
Nouveau WRInaute

Problème avec une redirection

Message le Dim Fév 18, 2007 11:49

..... bonjour à tous. Voilà mon problème :
suite à un problème avec mon FAI, j'ai déménagé mon site.
Comme les possibilités de redirection étaient très limitées ( pas de .htaccess notamment ), j'ai fait un truc "à la sauvage" :
--> j'ai gardé les quelques pages d'accès principaux ( 4 ou 5 )
--> j'ai vidé tout le contenu ( images, swf ... )
--> j'ai modifié les contenus et mots clefs des pages en utilisant la nouvelle adresse et placé un petit texte SANS redirection ( genre "qui m'aime me suive", mais je suis très très déçu du résultat, mon égo en a pris un coup ) :P
--> j'ai gardé l'ancien nom (avant--> wontu.club.fr ; après--> www.wontu.fr) comme "fil rouge"

Résultat de ce trait de génie : rien, l'ami GG m'ignore superbement ( bon, ça ne fait que 2 semaines, mais bon, la chute est spectaculaire.

Ma question : j'en ai pour longtemps de ce vide absolu ? Ai-je fait une grosse connerie genre GooGle te pardonnera jamais ???

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 18, 2007 14:09

Ton site est considéré comme nouveau. Donc "tout" à refaire

Pourquoi ne pas mettre une redirection en haut de la page ? Ca se fait sans .htaccess, et c'est mieux.

carembar
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 18, 2007 14:46

Ben, j'ai lu que les moteurs n'interprétaient pas le javascript, donc, j'ai juste mis le lien sur une page quas-blanche ( du style : mon FAI déconne, je déménage, vous me trouverez là : http:// ...etc... merci de mettre vos liens à jour )
En plus, n'étant plus chez ce FAI, ces pages ne vont pas tarder à disparaître ....
Quand tu dis que tout est à refaire, ça veut dire que je dois être patient et attendre que Mr GG daigne s'occuper de mon cas, ou l'ancien site va continué de bouffer le nouveau ?
Pas de risque de blacklistage ( je ne suis pas un escroc mais, bon, les lois de GooGle me restent impénétrables ) ????

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).