Problème avec une pub intérêt publique
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Problème avec une pub intérêt publique
Bonsoir,
J'ai une page qui m'affiche depuis un bon moment par moment une pub d'intérêt publique et pour laquelle je n'ai jamais trouvé ce qui pouvait produire ceci. Je m'en remets donc à vous en espérant qu'un de vous trouve le mot succeptible de la passer dans le filtre
Pour information, il y a pourtant des publicités pertinentes dans ce sport.
La page est la home de : http://www.athle.info
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une page qui m'affiche depuis un bon moment par moment une pub d'intérêt publique et pour laquelle je n'ai jamais trouvé ce qui pouvait produire ceci. Je m'en remets donc à vous en espérant qu'un de vous trouve le mot succeptible de la passer dans le filtre
Pour information, il y a pourtant des publicités pertinentes dans ce sport.
La page est la home de : http://www.athle.info
Merci d'avance pour votre aide.
-

hebmaster - WRInaute passionné

Re: Problème avec une pub intérêt publique
j'ai aussi un problème avec un nouveau sous domaine que je viens de créer.
La publicité s'affiche sur toutes les pages de ce site sauf la page d'accueil qui affiche toujours une publicité d'intérêt publique.
ça m'intéresse de connaitre la raison(sachant que sur la page d'accueil j'ai ajouté plus de contenu. un texte de deux paragraphe).
La publicité s'affiche sur toutes les pages de ce site sauf la page d'accueil qui affiche toujours une publicité d'intérêt publique.
ça m'intéresse de connaitre la raison(sachant que sur la page d'accueil j'ai ajouté plus de contenu. un texte de deux paragraphe).
-

HawkEye - WRInaute accro

Y-a-t'il eu, sur ces pages, à un moment donné, un contenu "tendancieux", un sujet qui puisse gêner un esprit puritain à l'américaine ?
J'ai eu un problème similaire sur [url=http://blog.indexweb.info/dangerous-cult-bombardement-scientologie-275.html]une page]qui traitait de la scientologie, et sur la home du même site (qui accueillait un extrait du sujet pendant quelques jours (home de blog). Même si c'est rétabli aujourd'hui, ça a quand même duré plusieurs mois.
J'ai eu un problème similaire sur [url=http://blog.indexweb.info/dangerous-cult-bombardement-scientologie-275.html]une page]qui traitait de la scientologie, et sur la home du même site (qui accueillait un extrait du sujet pendant quelques jours (home de blog). Même si c'est rétabli aujourd'hui, ça a quand même duré plusieurs mois.
- L.Jee
- WRInaute accro

J'ai vu Heb, réponse en MP 
@Hawk : Non, le contenu à toujours été le même. Je t'avais d'ailleurs demandé en MP il y a quelque temps déjà ...
Bon et bien je crois que ça va finir par un contacte avec Adsense tout ça ...
@Hawk : Non, le contenu à toujours été le même. Je t'avais d'ailleurs demandé en MP il y a quelque temps déjà ...
Bon et bien je crois que ça va finir par un contacte avec Adsense tout ça ...
-

HawkEye - WRInaute accro

L.Jee a écrit:@Hawk : Non, le contenu à toujours été le même. Je t'avais d'ailleurs demandé en MP il y a quelque temps déjà ...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Solution pour changer la pub Adsense dintérêt publique
- Probleme (que des pubs d'interet publique alors que contenu)
- Y'a t'il un interet à accepter un bannière de pub rémunérée?
- Annonces d'interet publique
- vmware server et ip publique
- Adsense d'utilité publique
- Bonjour, petit avis publique
- crypto : clé publique / privée
- Pagerank d'une page non publique !
- POO et vairable publique (global)
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h - 06-05-2007
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola - 12-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006