Problème avec une pub intérêt publique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Problème avec une pub intérêt publique

Message le Mer Avr 08, 2009 21:08

Bonsoir,
J'ai une page qui m'affiche depuis un bon moment par moment une pub d'intérêt publique et pour laquelle je n'ai jamais trouvé ce qui pouvait produire ceci. Je m'en remets donc à vous en espérant qu'un de vous trouve le mot succeptible de la passer dans le filtre :)

Pour information, il y a pourtant des publicités pertinentes dans ce sport.

La page est la home de : http://www.athle.info

Merci d'avance pour votre aide.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Problème avec une pub intérêt publique

Message le Mer Avr 08, 2009 21:55

j'ai aussi un problème avec un nouveau sous domaine que je viens de créer.
La publicité s'affiche sur toutes les pages de ce site sauf la page d'accueil qui affiche toujours une publicité d'intérêt publique.
ça m'intéresse de connaitre la raison(sachant que sur la page d'accueil j'ai ajouté plus de contenu. un texte de deux paragraphe).

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 22:02

Envoi ton url, je trouverai peut-être pour le tiens ;)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 22:17

Y-a-t'il eu, sur ces pages, à un moment donné, un contenu "tendancieux", un sujet qui puisse gêner un esprit puritain à l'américaine ?

J'ai eu un problème similaire sur [url=http://blog.indexweb.info/dangerous-cult-bombardement-scientologie-275.html]une page]qui traitait de la scientologie, et sur la home du même site (qui accueillait un extrait du sujet pendant quelques jours (home de blog). Même si c'est rétabli aujourd'hui, ça a quand même duré plusieurs mois.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 08, 2009 22:29

L.Jee a écrit:Envoi ton url, je trouverai peut-être pour le tiens ;)

Je t'ai envoyé le lien en MP

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 22:58

J'ai vu Heb, réponse en MP ;)

@Hawk : Non, le contenu à toujours été le même. Je t'avais d'ailleurs demandé en MP il y a quelque temps déjà ...

Bon et bien je crois que ça va finir par un contacte avec Adsense tout ça ...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 23:13

L.Jee a écrit:@Hawk : Non, le contenu à toujours été le même. Je t'avais d'ailleurs demandé en MP il y a quelque temps déjà ...

:oops: j'ai un peu de mal avec mes MP WRI: je me rappelle qu'on en a parlé, mais je t'avoue qu'ils sont nombreux ces MP..., et ne sont pas toujours tous suivis avec la plus grande attention (sauf ton dernier, note... ;) ).

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 0:02

Bon et à l'instant même, les pubs s'affichent très bien ... Vraiment pas net Adsense par moment, font chier ... D'autant que le 250*250 en intérêt publique ça fait vraiment moche ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :