probleme avec le test webrankinfo

Nouveau WRInaute
bonsoir, j'ai voulu faire le test avec la page html et la page ht.access sur mes sites.

Bon j'ai pas de chance cela me fait une erreur 500 mais mon probleme est tout autre sur un site j'ai bien pu supprimer le htaccess, mais sur l'autre pourtant je peux jurer que je suis resté connecté en ftp le fichier htaccess c'est bien chargé mais il n'apparait pas sur la racine du site par contre maintenant j'ai bien une erreur 500 , mais pas de possibilité de le supprimer existe t'il une fonction specifique pour afficher ces fichiers et ainsi pouvoir les supprimer.

Inutile de vous dire que cela me gene le site etant inaccessible .
PS completement débutant ds le domaine des moteurs de recherches j'ai bien commencé par le debut et je commence mal :oops:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la reponse :


mais justement mon probleme est que j'utilise aussi leechtftp et que j'ai pu enlever le script de test sur un de mes sites mais pas sur l'autre ils sont tous les deux sur des hebergeurs payant mais je ne vois pas les htaccess je suis bien embété pour ne pas dire autre chose
 
WRInaute passionné
Passe en mode commande avec un del .htaccess
mode commande par un clic bouton droit pour ouvrir le menu contextuel, dans la fenêtre du serveur
J'ai testé celà fonctionne
 
Nouveau WRInaute
Ok je note l'info, mais désolé mon hebergeur a été encore plus rapide, ce soir a 22h17 il m'a supprimé le fichier en question. Par contre jen'ai pas compris pourquoi sur un site j'avais le htaccess visible sous leecht et sur l'autre site donc un autre hebergeur je n'avais pas cette visualisation
 
WRInaute passionné
Surement un paramétrage du serveur d'apache different.
En tout cas l'hebergeur n'accepte pas le .htaccess - c'est dommage !
 
Discussions similaires
Haut