Probleme avec un Tag NOINDEX, FOLLOW
6 messages • Page 1 sur 1
Probleme avec un Tag NOINDEX, FOLLOW
Bonjour,
J'ai installé sur mon site une nouvelle galerie. Le probleme c'est que dans le header, il y avait "<meta name="ROBOTS" content="NOINDEX, FOLLOW" />"
Pouvez vous m'aider ? A l'heure actuel, mon site disparait petit à petit de GOOGLE ... Help Please ...
Merci d'avance
Yann
J'ai installé sur mon site une nouvelle galerie. Le probleme c'est que dans le header, il y avait "<meta name="ROBOTS" content="NOINDEX, FOLLOW" />"
Pouvez vous m'aider ? A l'heure actuel, mon site disparait petit à petit de GOOGLE ... Help Please ...
Merci d'avance
Yann
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A l'heure actuel, mon site disparait petit à petit de GOOGLE ... Help Please ...
"Noindex, follow" signifie : "n'indexes pas mes pages mais tu peux suivre les liens sur la page" donc évidemment le moteur il obéit
+1 avec ce qui est dit plus haut => à retirer et patienter
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Yahoo Audio Search
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Le guide complet des balises meta
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Les informations de la Google Toolbar