probleme avec un spammer

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

probleme avec un spammer

Message le Sam Nov 20, 2004 1:45

je me demande que faire je suis tomber sur un site qui se positionne sur mon nom et sur les votre !!! il mes les texte de mon et de vos sites dans ses sources

h***://www.recettes-cuisine.com.ar/element-de-cuisine-annonces/element-de-cuisine-annonces.php

que puisje faire jai chercher et jtrouve pas le formulaire google pour aviser

merci de votre aide ps: regarder ses sources
Dernière édition par William_autoaubaine le Sam Nov 20, 2004 2:16, édité 1 fois.

humainbot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 20, 2004 2:08

cela ne me donne pas trop envie de t'aider..
merci de respecter les régles du forum, et de ne pas insulter a tt va..

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 2:11

....

William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 20, 2004 2:17

Dsl mais jme suis laisser emporter cest pa sle premier jai plein de problem de ce genre ces temps ci dsl encore

mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 20, 2004 2:40

Tiens si tu veux te défouler :

http://www.google.com/contact/spamreport.html

Il parait que ça ne sert à rien, à part ça

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 3:38

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 9:13

Si tu penses qu'il y a un abus, tu devrais le reporter à la plateforme d'affiliation utilisée par ce site (sponsorix.com). Ils sont trés reactifs: Ils donneront un avertissement au webmaster en question et fermeront son compte s'il ne réagit pas. C'est sans aucun doute la meilleure solution. ;)

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 20, 2004 12:59

Il a au moins trois sites qui sont gérés par ce spammeur. Chaque site contient des liens vers vos sites - ceci concerne tout et en ce qui me concerne les recettes de cuisine. En première page de ses trois sites il y a un allopass. En fait le gars vend 1 euro le lien vers votre site.
Le serveur Apache sur lesquels ces sites sont installés sont très mal configurés et vous pouvez meme consulter ses sources php... Le webmaster habite en uruguay et est hebergé par godaddy.
Je ne sais pas si on peut défendre le copyright car il ne vole pas vos textes ni images mais simplement des liens vers vos pages.
Pour savoir si le gars vend un de vos produits il faut taper /: www.mon_site et vous le repérerez facilement.
Pour voir ses sources tapez l'URL du premier post en supprimant le nom de fichier à charger et en ne laissant que le nom du dernier dossier et slash. On peut remonter le directory par parent directory jusqu'à la racine et voir tout ce qu'il vend. En fait le gars vend tout ce qu'on peut trouver sur le net (meubles de cuisine, vins, recettes de cuisine, camions a pizza, aliments pour chiens, jeux videos, billets pour le théatre, DVD, CD... ya qu' aller voir.

yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 20, 2004 19:47

mamijo a écrit:Tiens si tu veux te défouler :

http://www.google.com/contact/spamreport.html

Il parait que ça ne sert à rien, à part ça

il semblerait que si : après y avoir soumis un site, GG a désindéxé les 1500 pages correpsondant à du spam, à moins que se soit GG lui-même qui ait compris que s'était du spam...
Dernière édition par yep le Sam Nov 20, 2004 19:49, édité 1 fois.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 19:49

Slender, je crois que tu as été entendu! :) Les infos ne sont plus disponibles.
A part ça, .ar c'est l'Argentine, pas l'Uruguay. A moins que le webmaster ait vraiment son domicile en Uruguay, je ne sais pas je n'ai pas accès au whois uruguayen. :)

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 20, 2004 20:38

je confirme bien que c'est Montevideo 11100 Uruguay qu'il a fait domicilier son whois le monsieur.
Il officie sur ***.francais3z.com, sur***.recettes-cuisine.com.a et sur ***.dixmillerecettes.com. Il ya 1600 pages pour le premier site et 750 pour le second, aucune sur le dernier qui a dû ptet être fraîchement ouvert.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 21:22

Ok, tu confonds avec la plateforme que je citais plus haut.

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 3:18

10000recettes.com, mouips, en effet il a des pratiques peu recommendable, il m'a balancer 4 mails avec 4 virus dedant suite a l'ouverture d'un portail gastronomique gratuit et concurent (c un voyou kwa, faut qui dégage)

+++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :